perlagedediams

perlagedediams

LE DIRECTEUR DU FBI PRÉVIENT QUE LA PUBLICATION D'UNE NOTE DE SERVICE SAPERA LA CONFIANCE DU PUBLIC

 dans les agences secrètes d'espionnage non tenues de rendre des comptes

Christopher Wray
 
Soulignant qu'une telle action serait extrêmement imprudente, le directeur du FBI Christopher Wray a averti jeudi que la publication de la note "Mémo Nunes" risquait de miner la confiance dans les énormes agences secrètes gouvernementales et irresponsables des États-Unis. 

"Le fait de rendre ce mémo public entravera très certainement notre capacité à mener des activités clandestines en dehors de tout système juridique ou judiciaire à l'échelle internationale", a déclaré M. Wray, soulignant qu'il était essentiel qu'il existe une confiance mutuelle entre le peuple américain et la vaste et mystérieuse cabale qui a laissé libre cours à toute tactique nécessaire pour surveiller les citoyens américains ou subvertir les groupes religieux et politiques. "Si l'on retire la foi du peuple en ce monolithe obscur, exempt d'assumer toute conséquence, il ne reste plus qu'un vaste réseau d'agents de renseignements malhonnêtes et non élus qui accomplissent des missions extrajudiciaires pour diverses raisons subjectives et parfois personnelles." 

Au moment de mettre sous presse, M. Wray a confirmé que les énormes agences secrètes et irresponsables du gouvernement n'étaient au courant d'aucun acte répréhensible quant à la violation des droits constitutionnels. 

Commentaire : Si nous ne pouvons pas avoir confiance dans les agences de renseignement monolithes et obscures qui n'ont pas notre meilleur intérêt à cœur, alors qui pouvons-nous croire !? Oh attendez... vous voulez dire que nous ne sommes pas supposés les croire ?  


05/02/2018

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres