perlagedediams

perlagedediams

Le médecin qui a annoncé l’attaque de Khan Sheikhoun s’appelle Shajul Islam. Il a été poursuivi pour terrorisme en Grande Bretagne.

 
Dans l'article source du Daily Mail, on voit ce bon docteur non seulement se faire interviewer par le faux journaliste vrai propagandiste du djihad armé Bilal Abdul Kareem, mais on le retrouve aussi en train de faire sa promotion d'une intervention occidentale plus musclée: "Nous vous exhortons à faire pression sur votre gouvernement". L'article affirme que ce médecin appartient au groupe armé qui a enlevé John Cantlie, photographe et correspondant de guerre britannique. Hors, il se trouve que Cantlie a été enlevé par nulle autre que l'EI.
C'est signé.
Fawkes


Le médecin qui a annoncé l'attaque chimique de  s'appelle Shajul Islam. Il a été poursuivi pour terrorisme en Grande Bretagne.
Nous parlions déjà de cet individu ici.
Sommes-nous devant une grave manipulation de masse dont les médias sont les courroies de transmission?
Un médecin, formé au Royaume-Uni et salué comme un héros pour avoir traité les victimes d'attaque au gaz en Syrie, a été jugé pour terrorisme « et appartenance au groupe qui a kidnappé journaliste britannique John Cantlie »
 
 
A noter que les médias, tel Le Parisien, loin de remettre en question cet individu, le cite comme... une source:
 
Le Parisien
 

 

Shajul islam4
 
Nos remerciements à Victoria Valentini


En savoir plus sur http://www.fawkes-news.com/2017/04/le-medecin-qui-annonce-lattaque-de-khan.html#mzPBaAdQi7w8fAay.99



10/04/2017

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres