perlagedediams

perlagedediams

Le problème des sans-abri en Californie révélé dans une « incroyable » vidéo

Par Tyler Durden
En dépit d’un marché boursier record et d’un taux de chômage de 4,1% (en dépit d’une pénurie d’emplois en décembre ), l’utopie socialiste connue sous le nom de Californie abrite une ville tentaculaire qui compte plus de 1 000 habitants.

Après un reportage de ZeroHedge en mars dernier sur les villes tentaculaires, une vidéo de 10 minutes, qualifiée « d’incroyable  » par certains a été publiée, montrant la scandaleuse croissance du campement situé près du stade Angels à Anaheim, CA le long du fleuve Santa Ana.
 
La population locale est de plus en plus inquiète de la propagation rapide et incontrôlée des squatters, de leurs biens et de leurs déchets.
Un cycliste qui utilise souvent la piste pour se rendre à la plage  a pu constater que la situation s’est considérablement aggravée au cours de l’année passée.
Le chemin est devenu dangereux et insalubre avec des chiens en liberté partout et  de la matière fécale humaine dispersée sur la piste.
La région est dégueulasse et empeste les ordures et les excréments.
Il rapporte que la piste cyclable, autrefois populaire auprès des amateurs de plein air et des familles qui longent les plages le long de l’océan Pacifique, est devenue  dangereuse car des malfaiteurs commettent des agressions et des vols sur les cyclistes qui passent. – Dan Lyman
Migration intérieure
Comme nous l’avons souligné en mars dernier, les Démocrates de Californie ne se contentent pas de laisser tomber les pauvres qui ont été relégués dans des villes de tentes (voir «Les Américains fuient des zones métropolitaines chères et surtaxées en quête de prix abordables »). En fait, les gens de toutes les tranches de revenu fuient l’État en masse. Il n’est pas surprenant que ces migrants se dirigent vers des régions où le coût de la vie est moins élevé, où il y a moins d’impôts sur le revenu, moins de réglementations et une plus forte croissance de l’emploi (États «rouges»).
Ironiquement, les zones sombres sur la carte ci-dessus semblent correspondre parfaitement aux zones sombres sur cette carte qui indiquent ceux avec les taux les plus élevés de l’impôt sur le revenu de l’État.

Quelle étrange coïncidence …
Traduction : Avic– Réseau International
Fawkes: Autre état, même misère. A Las Vegas, la ville du luxe et des casinos par excellence, on trouve carrément des gens qui vivent dans des tunnels sous-terrains, quasiment dans le noir et avec de l'eau croupissante à même le sol. Le rêve américain en prend un coup...


 



20/01/2018

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres