perlagedediams

perlagedediams

Le soleil refroidit plus vite que quiconque ne l'avait prévu

 

Le soleil refroidit plus vite que quiconque ne l'avait prévu

Posted: 01 Jan 2018 12:43 PM PST

 
Le danger provenant des partisans du réchauffement climatique de la planète est qu'ils trompent le monde entier et nous empêchent de prendre conscience de ce qui se met en place et qui pourrait déclencher un déclin rapide de la civilisation: un refroidissement global.
J'ai déjà prévenu que ce n'est pas mon avis, mais celui de notre ordinateur.
S'il était vraiment conscient, il serait en train de courir pour acheter des coussins chauffants.
Cette année sera beaucoup plus froide pour l'Europe que les trois dernières.
Il fera aussi froid aux USA.
Nous sommes dans une période de refroidissement global et toutes les données que nous avons dans notre système informatique préviennent que la terre est en train de refroidir et non de se réchauffer.
Suite de l'article »
 
 

Nous entrons, pour quelques décennies, dans un cycle de "refroidissement global". PRÉPAREZ-VOUS...

Posted: 01 Jan 2018 12:12 PM PST

 
* Je vous traduit ici l'exposé théorique et scientifique de David Dilley, ancien météorologue du NOAA (National Oceanic and Atmospheric Administration), aujourd'hui scientifique senior à l'institut Global Weather Oscillations Inc.
Voici un résumé qui, je l'espère, vous éclairera sur une réalité climatique en cours qui, sans nul doute, fait ses preuves sur nos thermomètres depuis plusieurs jours!
 
L'augmentation et la diminution du dioxyde de carbone est directement liée aux cycles d'alternance de réchauffement global, de pause des températures et de périodes glaciaires.
Ces cycles consistent en une hausse des températures globales pendant quelques années, accompagnée d'une hausse du dioxyde de carbone, suivie par une période de pause ou de refroidissement global, lequel amène avec lui une chute "proportionnelle" du dioxyde de carbone. 

 Suite de l'article »



02/01/2018

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres