perlagedediams

perlagedediams

LES 13 FAMILLES DE LIGNÉE “ILLUMINATIS” POURSUIVIES EN VUE DE LA PAIX

Publié par  Laurent Freeman Déc 26, 2017

Par Benjamin Fulford Société Dragon Blanc

 

Nous avons utilisé "Illuminatis" entre guillemets, car alors que les représentants des familles de la lignée se désignent eux-mêmes "Illuminatis", il y a un groupe longtemps opposé au règne de la lignée et qui se dit aussi "Illuminatis".

 

Paix sur terre aux gens de bonne volonté et à tous (et pas seulement aux hommes, mais à toutes les formes de vie), semble être un objectif réaliste pour 2018, maintenant que les 13 familles de lignée "Illuminatis" *, voyant leur domination ancienne de la planète Terre s'effondrer, poursuivent pour la paix.

 

La semaine dernière, un représentant du G7 (Allemagne, Royaume-Uni, États-Unis, Japon, Italie, France et Canada) a rencontré un représentant de la Société Dragon Blanc (WDS) pour discuter de conditions de paix, selon un membre du WDS qui était présent à la réunion.

 

Le G7, bien sûr, est le front politique des 13 familles de la lignée sanguine.  Il ne fait aucun doute que cette rencontre a été rendue possible par des personnes à l'intérieur du complexe militaro-industriel agissant dans l'esprit de Jésus-Christ, et pour cela nous leur souhaitons à tous "un Joyeux Noël et une Bonne Année".

 

L'offre de négociation de la paix est directement reliée à l'état d'urgence proclamé la semaine dernière par le Président Américain Donald Trump.  Si vous ne l'avez pas encore vu, veuillez lire le document historique dans le lien ci-dessous.

https://www.whitehouse.gov/briefings-statements/text-letter-president-congress-united-states-6/

 

Une source du Pentagone a résumé la situation ainsi :  “Après Hanoukka, Trump a déclaré l'état d'urgence et signé un décret le 20 décembre, ce dernier gelant les avoirs des personnes accusées d'atteintes aux droits de l'homme et de corruption, un fourre-tout pour mettre en faillite les Bush, Clinton, Soros, Obama, la Cabale et la mafia Juive mondiale".

 

La situation d'urgence nationale permet à Trump de saisir des biens et de libérer les forces armées pour procéder à des arrestations massives et de statuer par l'intermédiaire de tribunaux militaires, imposant ainsi la loi martiale ", poursuit la source.

 

La source du Pentagone a également envoyé une copie de cette photographie avec l'explication suivante: "Trump porte du pourpre lorsqu'il dévoile sa stratégie de sécurité nationale le 18 décembre, lors d'un tour victorieux sur la révolution  pourpre de Soros/Hillary, et boit de l'eau à deux mains pour simuler des menottes".

 

Réagissant clairement à cette situation, le représentant des lignées a fixé la réunion au 23 décembre, date anniversaire de l’'Empereur Japonais, et a affirmé être un représentant de la famille Impériale ainsi que du G7.

 

Le représentant, qui a agi à titre de négociateur d'une reddition, a déclaré que les lignées veulent maintenir les États Nations et les institutions existantes telles qu'elles sont, mais...

 

a indiqué qu'ils étaient disposés à coopérer avec une nouvelle agence internationale de planification économique future et à lui fournir des fonds.

 

Le négociateur du WDS a déclaré que les États Nations et les institutions existantes devraient être autorisés à continuer et a souligné que le WDS était intéressé à créer quelque chose de nouveau, et non à détruire quoi que ce soit d'ancien.

 

Les deux parties ont toutefois convenu que certaines frontières, comme la division artificielle de la Péninsule Coréenne, devraient être modifiées.  Tous deux sont également convenus que l'ONU, telle qu'elle est structurée actuellement, est dysfonctionnelle et qu'elle doit faire l'objet d'une réforme radicale.

 

Dans l'ensemble, les deux parties ont été suffisamment proches sur ces points pour parvenir à un accord éventuel.

 

Cependant, les délégués des lignées ont dit qu'ils voulaient garder le contrôle sur les banques centrales et la création de monnaie, parce que "si le peuple avait le contrôle de la politique monétaire, personne ne travaillerait".

 

Il a ajouté que, bien qu'il y ait un Conseil de 13 membres en Suisse qui représente chacune des familles, beaucoup de chefs de ces familles, comme l'empereur du Japon, ne sont pas issus de familles authentiques de lignée sanguine.

 

Il a dit que les familles existaient plus en tant qu'institutions que de stricts représentants des lignées elles-mêmes.

 

Le représentant de la WDS a dit qu'ils appuient l'idée que l'argent devrait être gagné, mais a déclaré que, les banques centrales contrôlées par le peuple pourraient imprimer l'argent pour payer des choses comme l'éducation, les militaires, les travaux publics, les soins de santé, l'exploration de l'univers, et la recherche scientifique.

 

Le négociateur du WDS a également déclaré que le WDS insiste sur un Jubilé, ou l'annulation ponctuelle, en une seule fois, de toute la dette, publique et privée, accompagnée d'une redistribution ponctuelle des actifs mal acquis.

 

Si ces conditions étaient acceptées, les lignées sanguines pourraient continuer à jouer un moindre rôle dans l'économie des entreprises, a déclaré le représentant de WDS.

 

À ce moment-là, les négociations ont été interrompues, car le représentant de la lignée n'était manifestement pas autorisé à négocier pour la fin des banques centrales privées ou pour un Jubilé.

 

Cependant, le lendemain, un représentant d'un groupe connu sous le nom de "Dragon d'or", qui contrôle la partie du système financier international actuel adossée à l'or, a envoyé le message suivant au WDS:

"Je suis très heureux de me réconcilier et de négocier pour que les États-Unis repartent sur de nouvelles bases avec une nouvelle transition économique."

 

Il est à noter que si le gouvernement militaire représenté par Trump gagne incontestablement à l'intérieur des États-Unis, les lignées sont toujours fortement en contrôle dans le reste du monde.

 

Donc, même si Trump se sert d'une "urgence économique" pour renoncer à la facture de carte de crédit Américaine, la prochaine fois que les États-Unis se rendront à la station essence, ils constateront qu'ils ne seront plus en mesure de payer leur essence à l'aide de leur carte.

 

Cela signifiera un atterrissage difficile, comme c'est déjà le cas pour Porto Rico.

 

David L. Norquist, sous-Secrétaire d'État à la Défense et Contrôleur des États-Unis, au cours d'un point de presse du 7 décembre, a décrit comme suit ce signifierait une arrêt d’urgence du gouvernement des États-Unis: "... le personnel militaire se présente au travail, mais nous ne sommes pas en mesure de les payer avant la fin de l’arrêt...".

 

Nous n'avons pas le droit de faire des choses simples comme verser des prestations de décès aux familles et aux militaires tués dans l'exercice de leurs fonctions.....  Les entrepreneurs ne seront pas en mesure de se présenter et de travailler.....

 

Je ne saurais trop insister sur le caractère destructeur d'un arrêt d'urgence.....  Cela se répercute sur l'organisation et c'est très destructeur."
https://www.defense.gov/News/Transcripts/Transcript-View/Article/1391630/department-of-defense-press-briefing-by-pentagon-chief-spokesperson-dana-w-whit/

 

Autrement dit, parler au Dragon d'or d'une " nouvelle transition économique " est certainement la voie à suivre.  Aucune date précise n'a été fixée pour les négociations au moment de la publication du présent bulletin.

 

Quoi qu'il en soit, le régime militaire des États-Unis maintiendra l'offensive contre la cabale au cours des prochains jours et jusqu' à la nouvelle année afin de maximiser l'effet de levier de ces négociations.

 

Sur ce front, des sources du Pentagone affirment que George Soros n'a pas été tué comme cela a été rapporté précédemment, mais qu'il est en détention et interrogé depuis plusieurs mois.

 

Récemment, il a été " extrait d'Atlanta  vers la base navale Camp David, alors que la Cabale s'effondre ", selon les sources.  De nombreux autres oligarques de gros calibre sont également maintenus en détention et au secret depuis un certain temps, ajoute une source de la CIA.

 

Le 21 décembre, au solstice d'hiver,  le Secrétaire Général de la Défense des États-Unis James Mattis a rendu visite à Gitmo [Base Navale de Guantanamo Bay] afin de préparer un "endroit très spécial" pour Soros et la Cabale et pourraient s'y faire baptiser», poursuivent les sources du Pentagone.

 

Une autre personne qui doit être due pour un "baptême" est "le milliardaire Israélien des diamants de guerre et agent du Mossad, Dan Gertler, qui a été reconnu pour ses liens avec Marc Rich [siège social à Zoug, Suisse] et la Fondation Clinton", disent les sources du Pentagone.

 

Cela pourrait s'étendre à d'autres oligarques Juifs, alors que le président de Google, Eric Schmidt, démissionne ", notent-ils.  Par exemple, ce n'est probablement pas le bon moment pour s’appeler Mark Zuckerberg de Spybook.

 

L'isolement des oligarques de la mafia Khazariane (qui vénèrent Satan et ne sont donc pas Juifs même s'ils prétendent l'être), a été très clair dans la déroute diplomatique 184-9 d'Israël de la semaine dernière à l'ONU (comptant ceux qui ne votent pas et les abstentions).

 

Les seuls pays qui ont voté avec Israël, contre une résolution condamnant le plan des États-Unis de déplacer unilatéralement leur ambassade à Jérusalem, sont le Guatemala, le Honduras, les Îles Marshall, la Micronésie, Nauru, les Palaos, le Togo et les États-Unis.

 

Cela pourrait préparer le terrain pour que les États-Unis abandonnent Israël et laissent la Russie, la Chine, l'UE et les Nations Unies être des intermédiaires honnêtes pour la paix ", affirment les sources du Pentagone.

 

Ce vote contre Israël ne concernait pas Jérusalem, mais signifiait plutôt aux Israéliens du monde entier qu'ils ne pouvaient reconstruire leur temple et avoir la paix que s'ils négociaient de bonne foi avec leurs voisins.

 

Le monde en a marre de tous les combats incessants et des mensonges des fanatiques religieux qui pensent qu'ils ont une sorte de droit divin de gouverner le monde depuis Jérusalem.

 

Comme les Juifs religieux le soulignent à juste titre, Dieu fait l'œuvre de Dieu, et non pas des fanatiques qui se prennent pour Dieu.

 

Le monde veut la paix, et c'est ce que nous pouvons faire en 2018, maintenant que les familles de lignée sanguine sont enfin arrivées à la table des négociations.

 

Nous avons utilisé "Illuminatis" entre guillemets, car alors que les représentants des familles de la lignée se désignent eux-mêmes "Illuminatis", il y a un groupe longtemps opposé au règne de la lignée et qui se dit aussi "Illuminatis".

 

Nous avons décidé de désigner le premier groupe par "lignées sanguines", et le second par "Illuminatis Gnostiques".

 

Traduction Estelle Petite Étoile.



01/01/2018

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres