perlagedediams

perlagedediams

Les apprentis sorciers du climat ou la volonté délibérée de nuire

fwo_414615.jpg

 

Pièce du Vatican – qui représente ( un avion ) qui épand des traces chimiques tout en survolant le Monde ↓

 Si cette image ne vous ouvre pas les yeux sur les intentions du N.O.M, attendez encore un peu, les morgellons vous aiderons à réagir 

 

Généralement, la télévision et les médias n’ont pas le droit de vous dire que ce sont « tous les ÉTATS qui ont entrepris de faire des études scientifiques.» C’est pour cela que l’on fait un documentaire et occulte certains faits pour éviter de les présenter au public. Comme l’on fait ARTE dans leur documentaire et Mr mondialisation via son article présenté ci-dessous : Collaborer une onde avec d’autres agents chimiques et biologiques, c’est vouloir contrôler un lieu et prendre le pouvoir, sauf que ce coup-là, personne n’en parle ainsi. C’est donc une guerre silencieuse, comme le décrit Claire Séverac ici et comme nos le stipulons dans ces articles.

 

Article et documentaire via : ARTE ET MR MONDIALISATION ↓

 

Quand on entend parler de géo-ingénierie, c’est généralement autour de théories du complot qui postulent que des « méchants » répandraient anonymement du poison dans l’atmosphère à l’échelle mondiale…

 

Il s’avère que si la géo-ingénierie est une discipline réelle et connue depuis la 2eme guerre mondiale, la réalité est plus pragmatique quant à son utilisation. Un reportage Arte fait le point sur ces pratiques qui risquent pourtant de s’imposer parmi les « solutions » contre le changement climatique. Voir les documentaires et articles d’Eveil-delaconscience sur l’ensemencement aérien, pour faire la collaboration des choses présentées ici – 

 

La géo-ingénierie est la manipulation technologique et délibérée du climat terrestre, notamment pour contrecarrer les effets du réchauffement climatique. Testée depuis plus de 70 ans pour générer des pluies locales (agriculture) ou éclaircir le ciel lors d’opérations militaires, cette technologie revient en force, soutenue par d’étranges lobbies privés. Leur objectif, pulvériser des particules de soufre dans la haute atmosphère terrestre, s’inspirant de ce que font les volcans, afin de réfléchir les rayons du soleil et limiter le réchauffement climatique.

 

Depuis toujours, les décideurs se refusent officiellement à céder à cette option de facilité qui ferait le bonheur des multinationales de l’énergie. Il est même implicitement mal vu d’évoquer cette solution lors des grandes conférences pour le climat. Cependant, vont-ils résister bien longtemps face aux pressions des acteurs économiques surpuissants ? Quels sont les risques si la géo-ingénierie est adoptée à l’échelle globale ?

 

Dans le reportage « Les apprentis sorciers du climat » diffusé ce 24 novembre, Arte fait le point sur l’état de ces technologies capables de modifier le climat à l’échelle locale et désormais planétaire. 

Source : https://mrmondialisation.org/les-apprentis-sorciers-du-climat/

 

LES APPRENTIS SORCIERS DU CLIMAT : Le reportage d’Arte sur la Géo-ingénierie !

ils vont finir par avouer que les états sont responsables des chemtrails ( injecter des produits chimiques dans la ionosphère afin de limiter le réchauffement climatique ). Sauf qu’ils ne vont pas parler de chemtrails – ou traînées chimiques – mais de géo-ingénierie, ce qui fait plus sérieux, plus scientifique, donc contrôlé. Si vous imaginez une seconde que diffuser dans l’atmosphère des millions de tonnes de produits chimiques n’aura aucune conséquence sur la nature et la santé, c’est que vous êtes loin d'avoir compris le monde dans lequel vous vivez…



01/01/2018

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres