perlagedediams

perlagedediams

Les Etats-Unis: numéros un des coups d'Etats en Amérique Latine (vidéo)

Les Etats-Unis: numéros un des coups d'Etats en Amérique Latine...mais pas uniquement. On l'a vu en 2014 avec l'Ukraine ou le nouveau premier ministre était un bilderberger membre de la commission trilatérale et que le président était appelé "notre insider" par le département d'Etat US. Cette fois, le président brésilien par intérim s'avère être un informateur des USA.

Ils ont essayé de nombreuses fois également de remplacer le gouvernement au Venezuela (et essayent toujours). Comme par hasard, les Etats-Unis s'en prennent cette fois au Brésil alors qu'ils mettent dans le même temps la pression à la Russie et à la Chine, tous des piliers des BRICS.




Vidéo: RT (traduction Stazzou)
Publié par Fawkes News

  1. A chaque fois qu'un chef d'état élu démocratiquement agit pour le bien de son peuple il est attaqué par la finance et la corporatocratie.
    Le libéralisme et l'asservissement des peuples doit-être la norme et tout les moyens peuvent être employés pour arriver à ce résultat quitte à instaurer des dictatures et à massacrer les populations.
    Les "chicago boys" de milton freedman travaillent toujours pour que les 1% qui s'accaparent plus de la moitié des richesses de la planète continuent à assouvir leur avidité sans limite.

    Discours historique de la présidente Dilma Roussef le 14 mai 2016

    http://www.legrandsoir.info/discours-historique-de-la-presidente-dilma-roussef-le-14-mai-2016.html

     
    1. La stratégie du choc ou la montée du capitalisme du désastre - Naomi Klein

      https://vimeo.com/39037720



24/05/2016

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres