perlagedediams

perlagedediams

LES INONDATIONS ACTUELLES EN FRANCE SONT ELLES UN HEUREUX « HASARD » POUR LE GOUVERNEMENT CRIMINEL FRANÇAIS ?

 

 

 

Encore et toujours la même question ?

Théorie de la coïncidence ou théorie du complot ? Choisissez votre camp….

us-military-closing-haarp-high-frequencyactive-auroral-research-program-darpa-conspiracy-theory

Suite à l’approche de l’euro 2016, qui se tient à partir du 10 juin, d’après des sources fiables, nous avons appris que le président Hollande a donné son accord pour l’utilisation de l’arme américaine HAARP, contre les parisiens.

 

En effet, depuis quelques jours, les médias s’alarment d’une forte potentielle crue de la Seine à Paris, suite à des journées de pluies très inhabituelles pour un mois de mai.

Citons LeMonde.fr :

Après « une journée d’accalmie relative » mercredi, des nouvelles pluies jeudi 2 juin font craindre une aggravation des crues déjà exceptionnelles dans le pays. La Seine-et-Marne restait jeudi matin en alerte rouge inondations, alors que le niveau de vigilance dans le Loiret, un des départements les plus touchés depuis mardi par les inondations, a été rabaissé à l’orange.

 

Les pluies – exceptionnelles pour un mois de mai – qui ont provoqué d’importants dégâts, ainsi que de nombreuses évacuations dans un grand quart nord-est du pays, ont pris fin mardi, mais un nouvel épisode pluvieux a gagné le pays depuis mercredi soir, par les frontières belge et allemande, même si les cumuls attendus devraient être moindres.

 

Sources : http://www.lemonde.fr/planete/article/2016/06/02/inondations-valls-annonce-la-creation-d-un-fonds-exceptionnel-de-soutien_4931080_3244.html#tSoG3qrYPfhSyxey.99

innondations france

En créant la catastrophe naturelle en plein cœur de Paris, Hollande veut en finir avec la contestation contre la loi travail, surtout à l’approche de l’Euro, où grèves et manifestations seraient très problématiques pour l’image et l’économie du pays.

 

Bien sur, ce sont les intérêts de la finance qui prévalent donc sur la démocratie et les droits du peuple. Mais de là à utiliser une arme dont les caractéristiques sont classées top secrètes, il faut avoir du cran et surtout, aucune pitié pour ses citoyens.

 

Les premiers résultats de l’utilisation de HAARP afin de modifier le climat se font voir ; la seine qui monte, monte et monte jusqu’à atteindre un niveau très dangereux. Des stations de métros commencent à fermer, ce qui empêchent le bon fonctionnement du réseau transilien, ce dernier mettant à disposition des alternatives en BUS.

 

Mais déjà, les citoyens le disent haut et fort ; il faut que la CGT arrête ses grèves, car la fermeture de services publiques, officiellement pour cause d’imminente catastrophe naturelle, engendre déjà de multiples retards et autres empêchements, le calcul est simple, rajouter à cela une CGT qui fait grève et l’on obtient le cocktail du citoyen mécontent. Et comme il ne peut être véritablement mécontent contre le climat, qu’il croit être naturel, il l’est contre la CGT.

 

Pour preuves nous pouvons observer au travers des articles sur le web portant sur les récentes crues de la seine, des dizaines de commentaires haineux à l’égard des grêvistes et de la CGT ;7
 
Grand naïf 02/06/2016 – 14h25

 

Alors qu’il y a des coupures d’électricité et des routes et lignes ferroviaires coupées par les crues, la CGT coupe… l’électricité et les lignes ferroviaires. Ces syndicalistes n’ont ni décence ni honneur.
 
Le candide 02/06/2016 – 14h12
Croyez-vous que les syndicalistes CGT et autres, auraient été assez intelligents pour suspendre leur grève en forme de compassion vis-à-vis de ceux qui galèrent déjà avec les inondations ? C’est un geste qui les aurait rendus populaires et proches des gens de « la base ». Non, c’est encore trop leur demander ! axés qu’ils sont sur leurs revendications catégorielles à la SNCF et à la RATP
 
Marcel Godefroy 02/06/2016 – 14h30
Je l’ai toujours dit : la pluie, le vent, les crues c’est la faute du gouvernement .
 
belin 02/06/2016 – 14h10
Et pendant ce temps certains trouvent malin d’empêcher les transports publics de fonctionner pour le Bien du peuple. Tête à l’envers.
 
Emmanuel 02/06/2016 – 14h25
Totalement d’accord avec vous. Maintenir la grève dans les conditions actuelles est tout simplement irresponsable.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/planete/article/2016/06/02/inondations-valls-annonce-la-creation-d-un-fonds-exceptionnel-de-soutien_4931080_3244.html#tSoG3qrYPfhSyxey.99

Le gouvernement est-il en train d’utiliser son ultime arme secrète afin de faire plier la CGT et l’ensemble des grêvistes qui pourraient encore menacer le bon fonctionnement des transports publiques, de l’énergie, pétrole et nucléaire ?

 

Nous pensons que c’est effectivement le cas, Hollande est en train de se battre contre son peuple, de par la loi travail, mais aussi par l’utilisation d’armes puissantes potentiellement dévastatrices…

(envoyé par email par un anonyme)



04/06/2016

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres