perlagedediams

perlagedediams

LES MYTHES ONT LA PEAU DURE, ET SUBSISTENT EN DÉPIT DE FAITS INDÉNIABLES. TEL CELUI DU SACROSAINT DOLLAR US.

 

Le Mythe du Sacrosaint Dollar Américain s’effrite

 

 

J’ai souvent été rabroué, même par des commentateurs expérimentés sur d’autres sites et il y a moins d’un an quand j’annonçais le remplacement intégral du dollar comme monnaie de réserve et comme moyen de paiement par les DTS des banquiers internationaux. On m’a pris pour un technicien de la finance qui parlait de sa marotte, et qui en plus était à mi chemin entre le délire et l’erreur. Sans que j’en fasse un fromage et ce n’est pas non plus mon intention de régler des comptes.

 

Évidemment moins d’un an plus tard, et en dépit encore où beaucoup de ces gens-là sont dans le déni, le système financier mondial est déjà totalement remplacé. Les banques centrales du monde évacuent à la vitesse de la lumière leurs réserves en dollars qui ne leur servent plus à rien, alors que le taux de change est encore en faveur du greenback et que bientôt il va subir graduellement une forte dévaluation.

 

Autre mythe de ces gens-là, les soi-disant à la coule et mieux informés que les autres, les Etats-Unis. Le mythe de leur toute puissance et le mythe que leur élite est la seule puissance dominatrice, et le mythe que ces élites vont perdurer avec la puissance étatsunienne jusque la fin des temps. Quantité de pseudo sites et auteurs alternatifs ont bâti et conservent leur fonds de commerce sur cette ineptie. Il y a du fric et de la notoriété à gagner.

 

Ça fait beaucoup de mythes et surtout beaucoup d’erreurs d’appréciation dues à une méconnaissance quasi totale de la géopolitique, des structures et stratégies des vraies élites et d’une crasse méconnaissance de la finance.

Que faudra t’il pour que ces faux prophètes, dont une part sont des faux-nez, reconnaissent leurs erreurs ? On est obligés de s’infuser leurs marottes récriminations, alors qu’ils ne le font pas à la bonne cible.

 

La chose de ce début de siècle c’est la fin des élites américaines, des US et de son dollar, la perte irrémédiable et définitive de leur puissance universelle. C’est le remplacement intégral du système financier mondial et une prise de conscience très accrue des Peuples même si elle est loin d’être suffisante.

Menant une flopée de combats d’arrière-garde dus à leur méconnaissance des enjeux et des avancées, il y a encore moult pseudo résistants qui polluent le Net de leurs idées erronées. Ils en sont encore à l’antépénultième information qui est déjà passée de date et à des analyses bâclées, incomplètes et distordues de la réalité.

 

Jusque quand ces faux prophètes infligeront-ils leurs lubies au renouveau de la Liberté ? En propageant des choses fausses, voire manipulées, ces gens sont les ennemis qui freinent la prise de conscience.

Au temps de la Révolution on a raccourci d’une tête les traîtres qui faisaient pareil. Comme nous sommes civilisés et aucunement adeptes de la violence, on les conchiera simplement comme il convient. Autre temps, autres mœurs !

Algarath



21/10/2016

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres