perlagedediams

perlagedediams

Les soupçons et les raisons concernant la fermeture de magasins Walmart se confirment


Une habitante de Pico Rivera en Californie est allé filmer l'un des Walmart qui a subitement fermé ce mois-ci près de chez elle et ce qu'elle a découvert confirme que la fermeture simultanée de ces 5 magasins cache quelque chose qui n'a rien à voir avec des travaux de plomberie. 

L'ensemble de la devanture du magasin a été cachée par un film opaque, les accès aux magasin sont couverts par des voitures de police, certaines étagères ont été entièrement vidées alors qu'il ne s'agissait pas de produits périssables et la personne qui était venue filmer à l'intérieur du magasin s'est faite éconduire par la police.




 
Voici une carte de l'emplacement des 5 magasins qui ont fermé ce mois-ci pour une période de 6 mois. 
 
 
Voici maintenant une carte qui est trouvable sur internet depuis au minimum 2008 et qui expose le réseau supposé de tunnels sous-terrains que le gouvernement américain aurait creusé ces dernières années. La source de cette carte est inconnue mais le fait que cette carte soit ancienne est importante par rapport à ce qui suit. 
 
  
Si l'on superpose les deux cartes, on constate que l'emplacement des Walmart coïncide parfaitement avec le réseau de tunnels.

 
(MAJ 25/04: Une jeep militaire et deux hummers derrière le Wallmart qui a fermé à Midland, Texas.)


Lien connexe: 
 
Jade Helm, Walmart And DUMBS: Are the closed Walmarts being activated as central command for underground operations?

 
Publié par Fawkes News
 
 

161 commentaires:

C'est difficile à confirmer mais un ancien ingénieur qui bossait pour le gouvernement (Phil Schneider, liquidé depuis) indique qu'il y aurait plus de 100 bunkers sous-terrains gigantesques aux US (des milliers dans le monde).

https://www.youtube.com/watch?v=ifOJTt_6_2Y

Ces bunkers sont plus communément appelés DUMBS (Deep underground military bases) et certaines d'entre elles seraient des camps de détention de la FEMA.

Ces réseaux de tunnels sont en tout cas plus qu'une théorie. Voilà des photos provenant du sous-sol de l'aéroport de Denver qui est bien évidemment relié à ce réseau:

https://diaconspiracyfiles.wordpress.com/2009/10/30/secret-alex-christopher-photos-from-beneath-denver-international-airport/

En temps de paix ou de guerre, ces tunnels leur permettront à la fois de se protéger, de déplacer leurs équipements plus vite au sein du territoire mais aussi que les ennemis ne voient pas ces déplacements.

Répondre
Réponses
 
  • Guy, tu n'es pas sans savoir que phil shneider en révellant ces bases sous-terraines nous a aussi informé de la présence d'E.T et de sa rencontre dangereuse avec un groupe de gris au niveau les plus profond de ces bases.

    Apparemment ils ont complètement vidés les wallmarts, pratique pour éviter les émeutes dans ces centres commerciaux suite au reset financier ou tout autre évènements (attaque nucléaire, catastrophe naturelle...),

    Comme tu le dis si ces wallmarts donnent accès au réseau sous-terrain, ce sera la porte de sortie d'une partie des fonctionnaires corrompus du système, la piétaille.
    En ce qui concerne la cabale, elle n'aura surement pas besoin d'utiliser ce réseau sous-terrain, ils seront déja au bresil, en affrique du sud ou en alaska planqués dans leurs propres bunkers 3 étoiles.

    Si il y a autant de mouvement c'est que quelque chose va se produire bientot.

  • Il faudrait voir ce qui se passe aussi au niveau des camps FEMA, y a t'il un surcroit d'activité autour en ce moment?
    Un scénario possible:
    Loi martiale - évacuation dans le réseau sous-terrain des membres du gouvernement de l'ombre - activation des camps - et ordo ab chaos...

  • C'est sûr que lorsque l'on remet tout ça dans le contexte économique et militaire actuel, ça prend une tournure qui en dit long sur la suite des événements.

    Par contre, la loi martiale ne peut pas être activée sans raison. Il faudrait pour ça qu'ils aient prévu soit un false flag majeur soit éventuellement une histoire d'immigration massive. Souviens-toi de ça:

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/07/membre-du-congres-obama-utilise-la.html

    Ils ne font pas venir des immigrés en masse pour rien, ils ont un plan. ça pourrait être une bonne couverture pour activer leurs camps. C'est la raison d'être officiel de Rex84 à la base il me semble.

  • Tu ne penses pas que des émeutes populaires de la faim lors d'un krash financier avec guichet de banques fermés soit un motifs de promulgation de la loi martiale?
    J'imagine le tableau, la loi de la jungle en plein new-york, ça ne sera plus les manifs gentillettes d'occupy wall street, tout le monde dans la rue avec des flingues ça risque d'être réglement de compte à OK coral.



13/05/2015

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres