perlagedediams

perlagedediams

L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE EST TELLEMENT DANGEREUSE QUE GOOGLE A UNE ÉQUIPE SPÉCIALE QUI TRAVAILLE POUR QU’ELLE NE DÉTRUISE PAS L’HUMANITÉ !

 

 

 

Sous prétexte que Google possède des milliards, doit-on (l’Humanité) les laisser s’occuper du développement de l’Intelligence Artificielle ?

Même si Google eux même reconnaissent qu’il y a un danger d’extinction de l’Humanité a cause de l’IA ?

Voir article : https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201606051025605055-google-intelligence-artificielle-interrupteur/

Leur solution à ces crétins : installer un bouton d’arrêt d’urgence !

1025605747

Je rappelle que la course a l’IA est un plan de la Cabale destiné à contrôler en temps réel toute l’information sur terre, tout internet, toute la santé, tout le système financier, tous les systèmes informatiques de l’armée, toutes les administrations et la vie des 7,5 milliards d’Humains sur Terre une fois leur Nouvel Ordre MondialInstallé.

Et tout ceci sans tenir compte de la Super IA universelle qui menace bon nombre de civilisations :http://stopmensonges.com/divulgation-cosmique-rester-sur-ses-gardes-face-a-lintelligence-artificielle/

et vidéo de Laurent Freeman :

A force de laisser l’argent diriger le monde, nous courrons vers notre extinction. La Cabale DOIT disparaître de la surface de la Terre.

Le système financier (instrument de la Cabale) doit être abandonné DÉFINITIVEMENT par la même occasion au profit d’un système comme UBUNTU basé sur l’abondance, le partage et la collaboration.

Ce que propose aussi la Fondation pour l’Humanité : www.fondationpourlhumanite.org.

Namasté

Laurent



18/06/2016

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres