perlagedediams

perlagedediams

LOI DU TRAVAIL, COURSE AU RENDEMENT ZERO, SALAIRES ECRASES : LE NOUVEAU MONDE ARRIVE

 
« Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire, et lui dit:'Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m'adores’.
 
Jésus lui dit: ‘Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul…’ » (Mat. IV, 8.-10)
 
Le Père J.-E. Lamy (1853-1931) fut le fondateur de la Congrégation des Serviteurs de Jésus et Marie. Un ouvrage a été publié de lui : « Il a vu Lucifer ! »
Extrait - « Quel mépris il (Lucifer) a pour ceux qui succombent à ses tentations ».  « Il a la haine du prêtre, le représentant de Jésus-Christ. » « Je l’ai entendu dire : ‘‘Quand une âme a cessé de prier je la considère comme mienne’’ ».  « On lutte avec Satan par la prière ; mais la prière est la force de Dieu. Qui exauce la prière ? C’est Dieu. Lutter contre Satan ! Oui, on lutte avec des armes qui sont divines. C’est un séraphin. »
 
Voilà le véritable ennemi du genre humain.
 
Voilà le patron du Nouvel Ordre Mondial depuis des générations et des décennies.
 
 LE PACTE
 
 Les hommes qui s’avilissent à faire le PACTE avec ce que saint Paul désigne comme les PRINCIPAUTES, ne sont que des pions sur l’échiquier terrestre.
 
Qui sont-ils ? Tout le monde connaît leurs professions :
ils sont essentiellement BANQUIERS et POLITICIENS.
 
Ce rapport avec les ENTITES ou LES ANGES DECHUS explique pourquoi banquiers de haut niveau comme politiciens d’envergure, fréquentent la LOGE DE SATAN. Ceux qui ont choisi de se prosterner… ont alors connu une carrière extrêmement brillante. Ils sont les étoiles du porte-lumière qui guident le peuple vers le nouveau monde, le Nouvel Ordre des choses, la nouvelle religion que prêchent aussi les loups déguisés en agneaux comme l’apostat François.
 
Mais ils ne sont que des pantins… et le découvrent chaque jour, quand  ils doivent se prostituer pour vendre les plans de la Synarchie, filtrés par Bruxelles ou des organismes sectaires comme les loges, le Groupe Bilderberg, la Commission trilatérale, etc.
 
Le BOSS a décidé de transformer le travailleur en esclave de la FIRME. On doit modifier les règles du TRAVAIL pour suivre le mouvement du Nouvel Ordre Mondial. Le Politique, aux ordres de la Banque n’a pas son mot à dire. Il le sait…
 
[voir le sommaire du n° de LIESI du 31 MAI qui sera inscrit sur le site ce soir.]
 
Voyez de vos yeux ce qui se passe dans la rue et les discours de ces hérauts du socialisme marxiste qui brillent par leur haine du peuple et l’esprit de soumission à la caste occulte qui dirige d’une main ferme.
 
Les marionnettes dansent au rythme des oukases des loges et de la finance internationale, lesquelles sont aussi prises dans le grand piège des ANGES DECHUS.
 
Ils parlent de liberté, d’égalité, etc., et construisent une société sans liberté, contraignante, pleine d’inégalités, aux mœurs dévoyés, sans aucun avenir en l’état pour la jeunesse et même les seniors qui se feront spolier.
 
Faut-il ouvrir les yeux ou continuer à jouer leurs jeux ?
 
Faut-il faire comme les autruches et rester le bec dans le sable ?
 
 
 
 
 
La solution n’est pas là. Car il y a un avenir. Ils perdront lamentablement. Lisez les numéros de notre nouvelle collection.
 
 


04/06/2016

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres