perlagedediams

perlagedediams

L’OTAN PRATIQUE L’ENLÈVEMENT ET LA TORTURE EN EUROPE!

 

Jean-Luc Mélenchon dénonce brièvement la pratique par les forces de l’Otan de l’enlèvement sur le sol de l’UE et de la torture, probablement en zone internationale, en haute mer.  A bon entendeur, puisque notre bien aimé presq-Zidan Hollande (qui gouverne comme un pied entre  2 coups de boule 49.3 ) a validé le retour des bases OTAN en France.

Peut-on éventuellement choisir entre la gégène et la plume sous le pied version Astérix ?

Le merle 1 chanteur qui con bas par la plume, doit  (éventuellement) mou rire par la plume aussi.

Voir même dans son plum’ Art.

Ayant déjà goûté personnellement aux joies de la mise sous tutelle (pour «altération de la pensée, fausseté de jugement », autre façon de se faire «plumer «), d’une perquisition, d’une fouille d’ordinateur  avec effraction, du retrait d’enfants, je ne peux que m’inquiéter en entendant les propos de Mélenchon. Quand on muselle le barde, parfois après, ça barde. Si on ne prend pas en compte ce que veut,  via certaines voies (x), Dieu donner (comme mets  sages), peut-être que les bardes modernes doivent désormais prendre une assurancetourix . HHH .

De ce fait, la question du désarmement du Gaulois est aussi posée; ayant personnellement reçu un arrêté préfectoral en ce sens, (armes pourtant acquises et détenues légalement, l’Otan et ses valets devenant casse-pieds avec les insoumis.

La confiscation légale ou détournée (éventuellement via mise sous tutelle ) a commencé :http://ripostelaique.com/valls-cazeneuve-incitent-lue-a-desarmer-citoyens.html

 

Doit-on rester désarmé face à l’éventualité d’enlèvement et de torture, surtout quand on dénonce  les exactions et crimes contre l’humanité des forces spéciales françaises, comme je l’ai fait dernièrement dans l’affaire Drakkar /Eric Mathery ? (classé sans suite comme il se doit)… 

http://stopmensonges.com/crimes-contre-lhumanite-commis-par-des-militaires-francais-christiane-taubira-refuse-dauditionner/

 

 

Ou l’usage d’armes de destruction massive par l’Otan:  (du sarin par les USA en 1991 dans la première guerre du golfe, ayant connu un français ex-forces spéciales, blessures dues à ce gaz : Mr Di Rinzo, habitant à Mouans Sartoux 06, retraversant en 1991 les lignes irakiennes après une opération spéciale à Bagdad, sans avoir pris la peine d’en avertir les amères loques sur place. Soigné depuis régulièrement  à l’hôpital militaire de Toulon pour cela ).

 

Les personnes les plus attentives comprendront ici  que Jean-Luc  Mélenchon ne comprend rien aux réels  enjeux des sujets  abordés, par manque d’information probablement et  surtout manque de réflexion. Il a néanmoins le courage de dénoncer la pratique de la torture en UE. Pour ceux qui, comme lui, n’y voient aucun sens, et ne comprennent pas les liens  entre : immigration, esclavagisme, enlèvements, torture, trafics d’organes, esclaves en zone spatiale ou souterraine, militarisation de l’espace, renforcement de l’implication de l’UE dans les technologies spatiales, n’hésitez pas à faire de plus amples  recherches sur le net.

Namasté,

François Bleuez .



23/06/2016

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres