perlagedediams

perlagedediams

Mel Gibson balance du lourd sur les pédophiles satanistes du show-business

 

Les studios d'Hollywood sont "trempés dans le sang d'enfants innocents" selon Mel Gibson, qui affirme que la consommation de sang de bébé est si populaire à Hollywood qu'elle fonctionne essentiellement comme une monnaie propre.

Les élites hollywoodiennes sont un « ennemi de l'humanité agissant continuellement contre nos meilleurs intérêts » et « brisent tous les tabous divins connus de l'homme, y compris le caractère sacré des enfants », a déclaré Mel Gibson à Londres, où il défend son rôle dans Daddy's Home 2 , son rôle le plus important à l'écran depuis des années. 

"C'est un secret connu d'Hollywood. Ces personnes ont leur propre religion et leurs propres codes sociaux et moraux. Ils ont leurs textes sacrés - ils sont malades, croyez-moi - et ils ne pourraient pas être plus en désaccord avec ce que l'Amérique représente. " 

Mel Gibson est apparu au Graham Norton Show sur la BBC vendredi, et il a informé les invités, choqués de la vraie nature des élites hollywoodiennes. La salle était troublée après son apparition. 

Expliquant qu'il a passé les dix dernières années « travailler sur ses propres idées, en dehors du système hollywoodien » après avoir été mis à l'index par Hollywood en 2006, pour la franchise de ses opinions sur l'industrie et le monde, qui vont à l'encontre de l'orthodoxie libérale, Gibson a dit : "Je ne sais pas comment vous le caser doucement... Hollywood a institutionnalisé la pédophilie" 

"Ils utilisent et maltraitent les enfants." 

" Ils utilisent une énorme quantité d'enfants chaque année. Leurs croyances spirituelles, si vous pouvez les appeler ainsi, leur ordonnent de récolter l'énergie des enfants. Ils se régalent de ce truc, ils s'en nourrissent » , a déclaré le directeur de Hacksaw Ridge. 

" Qu'est-ce que je veux dire? Ce n'est pas une sorte d'abstraction artistique. Ils récoltent le sang des enfants. Ils mangent leur chair. Ils croient que cela leur donne la force de vie. Si l'enfant souffrait dans le corps et la psyché avant de mourir, ils croient que cela leur donne une force de vie supplémentaire. " 

" Il y a une force créative et aimante à l'intérieur de la plupart d'entre nous qui nous guide à travers la vie. Ces gens en sont dépourvus. Pour eux, c'est le contraire. " 

Selon Mel Gibson, qui a passé 30 ans dans et hors du système hollywoodien, les élites de l'industrie «prospèrent sur la douleur, le traumatisme, le stress, les abus et la souffrance». 

"Hollywood est trempé du sang d'enfants innocents. Pendant longtemps, toutes les références à la pédophilie et au cannibalisme étaient symboliques ou allusives. Mais on a voulu me mêler à ces pratiques au début des années 2000. Je peux en parler maintenant parce que ces gens que j'exècre, sont morts maintenant. 

"Le sang d'un enfant abusé sexuellement est considéré comme hautement énergétique et est très prisé. L'argent change de mains, les faveurs, les pots-de-vin - vous n'en avez aucune idée. Les bébés sont une monnaie de haut niveau qui leur est propre. Les bébés sont leur marque premium de steak de cocaïne de caviar de haute qualité. " 

Mais selon Gibson, ce n'est pas un caprice passager parmi des hommes et des femmes qui s'ennuient dans leurs débauches habituelles. 

" Ce n'est pas quelque chose de nouveau. Si vous faites des recherches, vous verrez qu'il s'agit d'un phénomène métaphysique, alchimique et vous le retrouvez dans les coulisses de toutes les époques sombres de l'histoire. 

"C'est un art occulte opératif, utilisé par les sociétés secrètes au cours des cent dernières années, pour la programmation sociale et le contrôle de l'esprit, élevé à un zénith par Hollywood en Amérique, à notre époque. " 

Source 
Vu ici


19/03/2018

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres