perlagedediams

perlagedediams

Message envoyé au syndic de Lausanne concernant ses 51 mandats

Je vous transfère le texte de mon dernier message envoyé au syndic de Lausanne. Voir ci-dessous.

Michèle Herzog

 

Bonsoir Monsieur,

Concernant cette affaire de la Fondation de Beaulieu, j’ai publié un article sur mon blog et je vous remercie d’en prendre connaissance.

Voilà le lien : 

http://egalitedescitoyens.blog.tdg.ch/archive/2017/12/26/lausanne-scandale-de-la-fondation-de-beaulieu-annonce-des-le-288627.html

J’apprends ce 18 janvier par un article de 24 Heures que vous avez accepté 51 mandats dans des sociétés, associations, fondations, etc. en plus de votre travail de syndic à 100% de la ville de Lausanne.

Et je suis scandalisée pour plusieurs raisons.

S'il existe du chômage c'est justement parce que certaines personnes cumulent les emplois au lieu de répartir les emplois. Etant donné votre expérience vous ne pouvez l’ignorer.

D’autre part, il est impossible de réaliser correctement un travail de syndic d’une ville telle que Lausanne et en plus d’accepter 51 mandats.

A mon avis cette façon de pratiquer correspond à des emplois fictifs, car dans ces conditions il ne s’agit plus de travail mais de faire des apparitions …. de temps en temps.

D'où les dérives qui ont eu lieu à la Fondation de Beaulieu car les contrôles sérieux sont impossibles à réaliser dans de telles conditions.

D'autant plus que les autres personnes du Conseil de la Fondation de Beaulieu font la même chose que vous ! Elles acceptent aussi de nombreux mandats en plus de leur travail à 100% !

Qu'en est-il des comptes de ces 51 autres sociétés ?

Quelle est la totalité de l'argent public investi dans ces 51 sociétés ?

Merci d’avance Monsieur de répondre à mes questions.

 

Les 2 journalistes qui ont écrit les articles publiés sur 24 Heures reçoivent la copie de mon message.

D’autres personnes intéressées par la gestion de l’argent public et par ce problème des cumuls d’emplois le reçoivent aussi.

Veuillez recevoir, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

 

 

Michèle Herzog

Photo



19/01/2018

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres