perlagedediams

perlagedediams

Nouveaux articles sur la désinformation de la RTS, concernant l'Ukraine

http://www.rts.ch/play/tv/le-12h45/video/situation-dramatique-en-ukraine-entretien-avec-hugues-robert-msf-suisse?id=65183

Pour Agnès Wutrich, les bombardements sur les civils par l'armée ukrainienne est involontaire. Des hôpitaux sont visés mais c'est avec des obus intelligents. A peu près aussi intelligents que la journaliste qui annonce avec beaucoup de cynisme des inepties pareilles. Pour elle, "on va vers une catastrophe humanitaire". 1 million de réfugiés de la Novorossia en Russie, des milliers de morts et de blessés, ne sont que détails dans son esprit, ce n'est pas encore catastrophique, les gens se fendent la gueule. Finalement on lui souhaite un jour ou l'autre de vivre ce que vivent ces pauvres gens bombardés pas leur propre gouvernement! Bien sûr, si les malheureux vivaient en Syrie, notre journaliste bas du plafond, pousserait des cris d'orfraies et diaboliserait tout de suite "le régime"!  Evidemment, la RTS doit tout faire pour minimiser les crimes de guerre de leurs amis nazis en Ukraine.


Au 19:30 sur RTS TV du 3 .2 .2015 

http://www.rts.ch/play/tv/le-19h30/video/ukraine-les-precisions-de-marc-allgoewer?id=6513384

Darius Rochebin  fait parler Marc Allgoewer, pour que ça ne soit pas des affirmations à lui...Ce Mosieur, déclare que les "autorités ukrainiennes affirment qu'il y a 9000 soldats russes sur leur territoire..." Le Monsieur n'a pas de preuves, mais il a des indices...Alors les indices, c'est un ramassis d'inepties et d'affirmations sans preuve aucune. Par contre, nous, nous avons la preuve que c'est un mensonge éhonté et savons de bonne source que les journalistes sont au courant de notre contre information, mais il la taisent et pour cause, elle va totalement dans le sans contraire de leur propagande et voici la preuve via un général Ukrainien!


Au 19:30 sur RTS TV du 26.1.2015, Darius Rochebin déclare que le Président Poutine est mis sous pression....bien sùr il est toujours sous pression il ne peut que subir selon la propagande officielle, et quand il déclare que c'est la Légion étrangère de l'OTAN qui se trouve en Ukraine, qui est sous pression? ensuite il nous présente Stoltenberg qui explique sans rire et sans commentaire de la part de Rochebin, que les seuls soldats étrangers en Ukraine sont russes, alors que circulent sur youtube des films où on voit des soldats de l'OTAN en pleine action à Marioupol, on les entend même causer en anglais.



12/02/2015

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres