perlagedediams

perlagedediams

PENDANT 23 ANS, IL A ÉTÉ ENLEVÉ PLUSIEURS CENTAINES DE FOIS…!

Publié par MERLIN sur 10 Mai 2016, 17:51pm

Catégories : #Révélations...

Pendant 23 ans, Il a été enlevé plusieurs centaines de fois…!

Jim Sparks est un multi-abducté pleinement conscient. Il affirme se souvenir de 95% de ses expériences. Il a été enlevé plusieurs centaines de fois. Au début, il avait totalement refusé de coopérer avec les aliens qui l'embarquaient de nuit dans leur vaisseau.

Il pense que sa mémoire des évènements est due en grande partie à sa colère et sa rébellion contre ces violations. Au fil des années, Jim et ses ravisseurs se sont affrontés, puis il a progressivement gagné la confiance des aliens, qu'il nomme 'Les Gardiens', et il en est arrivé à les aider de multiples façons.

En retour, Jim a réalisé quels étaient leurs objectifs et leur modus operandi. Il nous adresse un message vital : la Terre est en danger, et tandis que nous progressons vers une nouvelle ère, il se peut que nous ayons à connaître des temps difficiles…

Jim Sparks a reçu un enseignement au sujet de symboles aliènes et leur application, ainsi que des informations sur les relations des E.T avec la Terre. Son témoignage est extraordinaire car les ravisseurs n’ont jamais effacé de sa mémoire les évènements vécus dans le vaisseau, à contrario de ce qu’ils font habituellement aux autres abductés.

Ce qu’il avait pris pour une malédiction les 6 premières années de cette initiation induite contre son gré, s’est avéré être un don des E.T à son égard pour sa compréhension de ce qui se passe avec les enlèvements qui se produisent par milliers sur toute la surface du globe, ceci à cause de nos dirigeants, nous l’apprendrons plus tard.

 

Cette video ci-dessous est celle d’une interview par le Project Camelot …



11/05/2016

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres