perlagedediams

perlagedediams

"Pensez Printemps": Rions un peu avec le gourou mystique Macron


Ce bonhomme est complètement à la masse, c'est grave.



On a eu aussi le droit a "le monde a changé, il n'est plus le même". La description de l'agriculture selon Macron est aussi super intéressante et tellement originale. Ses discours ont l'air vraiment passionnants...

 

Après Hollande qui nous a sorti cette semaine que "Les pauvres ne veulent pas rester pauvres", voilà Macron qui affirme que "l'argent ne se mange pas". Mais on leur donner quoi comme pilules à ces gens là? Quand les responsables de Rothschild affirment que Macron a des "capacités intellectuelles extraordinaires", on dirait qu'il cache bien son jeu. Jusque là, ses metings bidonnés ont davantage l'air d'un spectacle vide de sens d'un gourou qu'autre chose.

 

image: https://2.bp.blogspot.com/-7CN6ikV2sCA/WKV-9DeBxZI/AAAAAAAAPcA/DCvbOKS6OJ0gLkOwxU03B6GdH93phHTswCLcB/s400/Macron.jpg

"La dimension christique, je ne la renie pas ; je ne la revendique pas. 
Je ne cherche pas à être un prédicateur christique."

 

image: https://3.bp.blogspot.com/-bSd3ysuw8tw/WKWKvTT3GfI/AAAAAAAAPcU/5Zp2IxoLdsgSbkkK-L4xLhYVQqrQo2rxwCLcB/s400/Gourou%2BMacron.jpg

Personnellement, je dirais plutôt sectaire que christique...
 
En dehors de ses meetings, les délires pseudo mystiques sont encore plus pathétiques. 
 
"Sur le rapport des Français à la politique et au sacré.

"La politique, c’est mystique." [...] "C’est tout mon combat. C’est une erreur de penser que le programme est le cœur d’une campagne. Les médias passent du commentaire d’un point de détail mineur du programme aux pires polémiques, et ainsi de suite."

Sur son charisme.

"Comment se construit le pouvoir charismatique? C’est un mélange de choses sensibles et de choses intellectuelles. J’ai toujours assumé la dimension de verticalité, de transcendance, mais en même temps elle doit s’ancrer dans de l’immanence complète, de la matérialité. Je ne crois pas à la transcendance éthérée. Il faut tresser les deux, l’intelligence et la spiritualité. Sinon l’intelligence est toujours malheureuse. Sinon les gens n’éprouvent de sensations que vers les passions tristes, le ressentiment, la jalousie, etc. Il faut donner une intensité aux passions heureuses."

En écoutant son charabia, n'avez-vous pas vous aussi la désagréable impression d'assister à un speech de la secte de Vichnou?

Ce serait bien qu'il nous parle un peu de ça aussi...mais c'est sûr, ça a un côté un peu moins "mystique":

 
Merci à Ridicule TV pour les montages vidéos. 
J'ai fais les montages photos en 5 minutes.
Ce n'est pas du grand art mais ça me démangeais ;)
Lien connexe:
Rions un peu avec Fillon

Publié par Fawkes News

10 commentaires:

  1. image: http://img1.blogblog.com/img/blank.gif

    une caricature qui lui correspond bien :c'est un dandy de salon http://fanzine.hautetfort.com/archive/2014/11/03/caricature-macron.html

    Ce Macron aura entubé le parti socialiste en faisant croire qu'il en était pour être ministre, puis a démissionné (trahison ultime) et renié pour prôner l'ultralibéralisme; il fait travailler les salariés le dimanche, il a bradé notre fleuron de l'énergie nucléaire aux américains. Son passage au ministère de l'économie s'est révélé être une catastrophe pour le pays et il est même allé jusqu'à fêter la délocalisation des usines des constructeurs automobiles en Algérie au lieu de les retenir en France pour préserver les emplois des français.
    Il est partisan de la destruction de l'économie existante car il ne pense que mondialisation, robotisation, ubérisation, crowfunding.

    Il n'a aucun talent et ne sait s'exprimer sans son prompteur et dicte à ses soutiens leurs gestes et paroles pour ses meetings.A la base il a eu un diplôme de philosophie.C'est une image genre dandy , businessman précieux et en total décalage avec les travailleurs français.Il a fraudé le fisc pour son ISF, ayant été redressé, et a tardé à déclarer son patrimoine à l'HAS. Pourquoi n'a t il pas été poursuivi en justice y compris pour les 120.000€ pris d'argent public pour financer illégalement sa campagne?

    C'est un dandy de salon fabriqué par les médias de l'oligarchie et la haute finance, agent des Rotschilds, personnage totalement insipide, qui ne pourrait, en cas d'élection , que précipiter la France dans la destruction et le chaos. Et le genre "votez pour moi pour ma belle gueule et mon sourire mais vous ne connaîtrez pas mon programme" ce qui lui permet de ratisser large dans tous les partis, c'est une vaste escroquerie puisque une fois élu, il aurait carte blanche pour installer son empire en détruisant toutes les infrastructures existantes au profit des multinationales sans que nous puissions lui en faire le reproche puisque aucun engagement n'était préalablement écrit.

    Hier, il a même eu l'indécence de dénigrer la France lors d'un voyage en Algérie remettant en cause notre histoire. Donc ce Macron est dangereux, incapable, insipide et il convient de lui rappeler que la présidence de la république n'est pas un simple job d'acteur pour les médias people ou BFMTV/Drahi.

    Quant au côté christique ou mystique,je ne le perçois pas et c'est encore un mensonge pour attirer les spiritualistes et tromper l'électorat. Macron est précieux/matérialiste/ argent/banque/lobbies/fraude/arnaque/trahison. Il faut choisir ses maîtres et Macron a choisi Mammon (ça rime), le Démon de 
    l'argent. Que pensent les illettrées et les sans dents de chez Gad de la campagne du nouveau Messie Macron?


En savoir plus sur http://www.fawkes-news.com/2017/02/pensons-printemps-rions-un-peu-avec-le.html#UhKrUk5R3xW6Y0zy.99



17/02/2017

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres