perlagedediams

perlagedediams

Pierre Jovanovic CENSURé PAR WIKIPEDIA FRANCE + MME "COUPE-COUPE", alias KUMKUM

Comme d'habitude, Sébastien Dieu a été visionnaire. Il a représenté la personne de Wikipedia France sous les traits de "Anasthasie la Censure"... Déjà il lui a donné un sexe féminin et une paire de ciseaux...

Dieu est très fort, surtout quand vous allez découvrir la suite.

La personne chez Wikipedia France qui a enlevé ma page s'appelle Eliane D*, militante lesbienne de gauche anti-capitaliste, et "chercheuse" au CNRS sur la... chansonnette française.

Respect Eliane, alias KumKum, alias machin, alias truc. Vous avez en effet toutes les qualifications pour effacer la page d'un écrivain et journaliste de carrière.

Et, vrai scandale pour vous qui n'avez jamais été capable d'écrire un livre, les miens ont des lecteurs. Et ils sont même traduits à l'étranger dont la Chine! Avec la plus mauvaise foi, toujours pendant les vacances, vous avez prétexté l'auto-publication. Sauf que c'est Hachette et Filippachi qui ont publié mon premier livre. Sacrée auto-publication en effet, oubliant tous les éditeurs étrangers de mes autres livres !!! 

Eliane D* se présente comme militante homo LGBT. Mais Eliane, alors je devrais être dans Wikipedia ne serait-ce que pour la première grande interview en français du Dr Simon Le Vay sur la détermination génétique de l'homosexualité (allez dans les archives du Quotidien du Médecin et aussi de Paris)... 

Mme D*, éprouve des orgasmes à effacer les pages des "fachos"... Donc effacer ma page (là depuis 12 ans!) lui a donné un orgasme bien que personne ne me considére comme un facho. 

Pourquoi pas... 

Elle éprouve aussi des orgasmes à corriger les pages Wiki, dont celles sur les sexes masculins. Et en plus d'être, selon son critère de militante de gauche, un facho, je suis également un homme... Deux bons prétextes pour un "PaS" acronyme interne de Wiki France pour Pénis, pardon, Pages à Supprimer.

 


Là je dois avouer que Sébastien Dieu m'a vraiment sidéré... Il l'a représentée (sans savoir qui elle était) avec une grande paire de ciseaux... Trop fort. Dieu a une très bonne vision, d'autant qu'il n'était pas au courant de ces infos avant le dessin (ni après d'ailleurs).

ET EN PLUS C'EST VOUS ET MOI QUI PAYONS POUR SON POSTE AU CNRS, EMPLOI QU'ELLE OCCUPE AUSSI POUR EFFACER DES PAGES, ELLE LE RECONNAIT. Les 6 millions de chômeurs en France sera ravis d'apprendre que cette fonctionnaire "n'en rame pas une" comme on dit. Au passage, bravo le CNRS... 

 

 

En plus de la mienne, en 2014 Mme Eliane D* a voulu supprimer aussi celle de Didier de Plaige, fondateur de la radio Ici & Maintenant...(ci-dessous le fil de discussion en 2014 sur le forum de la radio)

 

 

Et dans la foulée elle a aussi supprimé la page des Editions le Jardin des Livres ... et elle s'en est félicité sur son compte Tweeter voici une semaine: 

 

En 2012, elle a quand même été ejectée de Wiki France (elle dit avoir démissionné) parce qu'elle passait son temps à effacer les pages les unes après les autres, en particulier celles dont les sujets ne collaient pas à ses idées anti-capitaliste EELV et militante LGBT. Au point de s'attirer les foudres d'autres administrateurs... Puis elle est revenue (on se demande bien comment). 

Par exemple en 2012 elle a aussi effacé la page du groupe de presse-éditeur de Valeurs Actuelles (anti LGBT) !!!

Bravo Wikipedia France ! 

Au fait, vous qui mettez en avant votre neutralité, comment expliquez-vous cette censure typiquement stalinienne ??? 

Clairement il faut être militant LGBT et surtout être de gauche pour s'occuper des fiches chez vous... Wikipedia France a encore des progrès à faire dans le choix de ces administrateurs politiques !.

PS: de notre lecteur Ludovic: "J’ai créé une page rapide pour tester la censure de Wikipédia, c’est quasi immédiat et sans recours possible. Voici la page, et la page supprimée quelques minutes après, c’est hallucinant. Lorsque l’on tente de rentrer le nom Pierre Jovanovic sur n’importe quel article wiki, il est automatiquement rejeté, j’ai donc essayé de mettre Peter Jovanovic, cela à tenu 15 minutes ... C’est donc bel et bien une censure de la part de Wikipedia. Bravo, belle médaille Pierre !" Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2016



10/03/2016

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres