perlagedediams

perlagedediams

PRESTON JAMES… VT 01/08/16 … DÉCRETS AU CŒUR DU HAUT COMMANDEMENT DE LA MAFIA KHAZARIANE

 la Mafia Khazariane, Part IPart II and Part III.

(Partie 2)

 

 

Un décret de base de la Tête de la Mafia Khazariane est d’établir un Gouvernement NOM (Nouvel Ordre Mondial), un monde géré par eux à Jérusalem et en Palestine.

Ce que les Têtes Supérieures de la Mafia Khazariane veulent vraiment dans leur quête de Mondialiser le monde et de créer leur NOM, c’est de dégrader l’humanité tout entière, à l’exception de leur nouvelle race artificielle de «faux juifs», qu’ils avaient déjà commencé à créer dans l’ancienne Khazaria, vers 1250 A.D.

 

Dans le temps, leur ordre du jour NOM atteint, ces Khazarians prévoient éliminer tous les Khazarians, à part eux-mêmes.

Ils s’attendent à être eux-mêmes transformés en dieux éternels comme récompense pour avoir servi Lucifer / Satan et adoré le Reptile, Leviathan, le Grand Dragon, ou le Serpent.

 

Cet excellent article très révélateur est rédigé par un de VT, Jonas Alexis, qui est un érudit autodidacte majeur.

Dans cet article, Jonas Alexis interview Texe Marrs qui décrit certaines pratiques religieuses secrètes profondément mauvaises du Haut Commandement des sionistes judaïques de la Mafia Khazariane, qui fondamentalement, dirigent la banque centrale privée pernicieuse basée l’usure sur le Monde Occidental.

Des vieux messieurs si mauvais, que c’en est inimaginable pour la majorité des gens.

gg

Est-ce que les composés de la glande surrénale fœtale (à gauche) allongent la durée de vie de ces centenaires qui ont eu 6 transplantations cardiaques? «Nous sommes au bord d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin, c’est d’une bonne crise majeure et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial.” – David Rockefeller parlant à une Conférence de l’ONU sur les Affaires, Septembre 1994.

 

 

Ces têtes des hauts niveaux Khazarians sont âgées,certains sont si vieux et décrépits, qu’ils circulent en fauteuil roulant et survivent seulement en raison des extraits d’hormones fœtales glandulaires injectés dans leur liquide céphalo-rachidien par un orifice au cou.

L’un des indices de cela en est une raideur de la nuque, et vous ne trouverez jamais de films où ces personnes tournent la tête de chaque côté.

 

Le plan secret à long terme du NOM Globaliste des hauts niveaux de la MK, comprend la création d’une race synthétique artificielle partant du gène épissé, basé sur la triple hélice des androïdes trans-humains, leur fusion tant attendue de « l’argile » et du « Fer ».

 

Il a été allégué par certains dans le cercle des hauts niveaux de la direction de la MK que ce projet génétique basé sur l’épissage androïde est actuellement en cours dans les efforts conjoints entre certains entrepreneurs de la défense de la MK et un certain groupe Alien ET au-dessus du secret, dans des bases militaires souterraines profondes non reconnues, à accès spécial (DUMBS), dans des endroits comme par exemple la DUMB à Dulce, au Nouveau-Mexique.

 

Il y a eu de nombreux rapports que les efforts, pour synthétiser l’âme humaine, en utilisant des centaines de victimes innocentes qui ont été kidnappées, droguées et modifiées chirurgicalement, ont tous échoué jusqu’à présent, mais ces efforts sont toujours en cours.

ggg

Certains croient que l’ordinateur quantique avancé I.A. est en fait une Intelligence Alien ET.

Jusqu’à présent, le mieux qu’ils puissent faire est d’avoir l’intelligence quantique sophistiquée développée avec succès sur la base artificielle (« de l’I.A. ») que certains disent que c’est en fait basé sur de « l’Intelligence Alien ».

 

Il y a eu un soupçon depuis un certain temps maintenant, que la plupart des soi-disant extraterrestres Aliens, en particulier les Greys, sont en fait des genres de dispositifs synthétiques androïdes « clonés » qui sont comme en une ruche avec un système I.A. à base quantique et la reine des abeilles est un Draco, un dragon ou un type de serpent ET.

 

Les initiés de la DUMB à Dulce ont répandu la rumeur, certains qui y ont travaillé, que c’était une base conjointe humaine ET / Alien, chargée de développer les drogues et des technologies avancées pour le contrôle psychotronique de l’esprit, les espèces humanoïdes synthétiques, clones et androïdes, et le plus important synthétiser l’âme humaine.

Jusqu’à présent, toutes les tentatives pour synthétiser l’âme humaine ont lamentablement échoué.

Seul Dieu Tout-Puissant peut créer une âme éternelle.

 

Dulce est un endroit qui a des héliports étranges au sommet d’une montagne, de grandes lignes d’alimentation qui entrent dans la montagne et ne vont à aucun bâtiments visibles, et les livraisons secrètes de camions dans de grandes portes camouflées, qui ouvrent et ferment dans le sol et semblent disparaître lorsque fermées.

 

Avant que les Têtes de la MK puissent faire de sérieux progrès à vouloir s’emparer du monde entier et mettre en place un royaume Globaliste NOM sur lequel ils règneraient à partir de Jérusalem et de la Palestine, ils croient qu’ils doivent développer une excuse crédible pour créer et implanter le NOM, un gouvernement mondial unique dirigé par eux (les Top niveaux Khazarians ) en Palestine à Jérusalem

 

Naissance de l’Occupation Palestinienne pour le « Grand Israël ».

C’est là qu’arrive la Déclaration Balfour, car elle impliquait un accord secret par lequel les sionistes américains ont convenu d’aider les britannique à défaire les Allemands durant la Première Grande Guerre si les Britanniques acceptaient de confisquer plus tard la terre des Palestiniens pour créer leur pure, mais secrète Haute Franc-maçonnerie basée dans le Foyer de base des Khazarians.

 

Après la 2e Guerre Mondiale, la Mafia Khazariane a considérablement augmenté le nombre de Khazarians sous leur contrôle direct en: 1) convainquant les Khazarians qu’ils avaient du sang hébreu antique alors qu’ils n’en avaient pas; et, 2) en utilisant les camps de travail Nazis qu’ils appellent «l’Holocauste», dont la traduction signifie « Sacrifice Brûlant », pour se débarrasser du plus grand nombre possible de véritables Hébreux.

 

Cela a été fait via un certain nombre de manoeuvres très astucieuses à Londres par les Rothschild, mais l’une des plus rusées avait été d’avoir étiré la guerre inutilement en (pompant) forçant le général George Patton à bombarder les lignes de ravitaillement du camp de travail.

gggg

Mon nom est Jacob Rothschild.

Ma famille vaut 500 trillions de dollars.

Presque la totalité des banques centrales du monde nous appartiennent.

Nous avons financé les deux côtés de toutes les guerres depuis Napoléon.

Vos nouvelles, les médias, votre pétrole, et votre gouvernement nous appartiennent.

Et vous n’avez probablement jamais entendu parler de moi.

 

Et comme de nombreux initiés le savent, ces camps de travail ont été mis en place en vertu d’un plan des sionistes Rothschild de la ville de Londres, la famille décisionnelle de lignée supérieure de la Mafia Khazariane. Le soi-disant holocauste était la création du MK et incluait le «sacrifice de milliers» d’Hébreux génétiquement anciens, et le plus grand nombre possible. Retarder la fin de la guerre et bombarder les lignes d’alimentation, a entraîné des morts par la famine et le choléra.

 

C’était Greg Hallett, expert mondial de haut niveau de la famille royale britannique, qui a découvert et documenté leur généalogie truquée. Il a également obtenu des informations provenant d’une source MI-6, auquel il se réfère comme «le Spymaster», que Hitler était un agent britannique, avec l’esprit entièrement contrôlé à l’Institut Tavistock bien longtemps avant son ascension au pouvoir.

 

Voilà pourquoi il a été protégé et libéré après sa première tentative de coup d’État, et pourquoi il a laissé les alliés aller à Dunkerque. Ce fut aussi la raison pour laquelle Hitler a envoyé un de ses meilleurs hommes, Rudolf Hess, en Angleterre pour finaliser une promesse d’unir leurs forces contre Staline et la Russie.

 

Winston Churchill avait fait cette promesse quand il avait eu une rencontre secrète avec Hitler au sujet de Dunkerque, en échange de permettre aux Alliés d’être sauvés par navire au moment où ils ont été encerclés et auraient pu être facilement capturés ou complètement éradiqués par les mitrailleuses et l’artillerie Allemande qui les entouraient.

 

Mais quand Churchill plus tard est revenu, il a emprisonné Hess, et il l’a publiquement flagellé pour la propagande de guerre, le repli, stratégie de Hitler, consistait à prétendre que Hess était devenu mentalement instable et malade mental. Hess n’a jamais été autorisé à discuter publiquement, et il a été mystérieusement «suicidé» pendant qu’il faisait sa condamnation de sentence à vie pour crimes de guerre lors des procès de Nuremberg.

 

Non seulement la MK a institué un très astucieux « Plan d’Israël Grand sionisme mondial » pour créer leur propre race spéciale de Khazarians, mais ils ont travaillé fort pour exécuter de nombreuses opérations secrètes de contrôle de l’esprit des masses sur ces Khazarians, pour les convaincre de croire qu’ils avaient du véritable sang hébreu antique et avaient un droit ancestral sur la Palestine en tant que «peuple élu de Dieu».

ggggg

Eran Elhaik était un généticien à l’Université Johns Hopkins School of Public Health.

Nous savons maintenant avec certitude, selon les  récentes études génétiques effectuées à Johns Hopkins par un médecin Judaique,  que 97,5% des Israéliens Judaïques ne portent effectivement pas de sang hébreu ancien du tout, ZERO – et que 80% des Palestiniens, oui. Ainsi, nous savons donc maintenant avec certitude, que les Khazarians n’ont aucun droit ancestral sur les terres des Palestiniens, et aucun droit de continuer à s’emparer / voler de plus en plus de terres aux Palestiniens.

 

Et nous savons aussi que les Khazarians et en particulier le Haut commandement de la Mafia Khazariane (MK) ,sont les plus grands anti-sémites du monde pour leur oppression, la tyrannie, le génocide et le vol des terres contre les Palestiniens.

 

La direction supérieure MK croyait que cela donnerait aux Rothschild le droit d’établir le nouvel État d’Israël comme royaume officiel sur la Terre au nom de ces Khazarians moutons en immersion pour devenir de faux Hébreux. Et ils ont également prévu de faire tout cela pour établir Israël, et surtout Jérusalem et l’ancien site du Temple, comme leur véritable centre de toutes les opérations secrètes.

 

Pourquoi cette obsession MK avec Israël et Jérusalem? Une partie en est une haine étrange et profonde envers Jésus-Christ et tous ceux qui croient en lui. Cela se reflète dans l’idéologie et l’humour de Sarah Silverman, une comédienne judaïque.

 

L’une des principales motivations des Top Niveaux du KM est de dégrader totalement l’humanité, en particulier les Goyims qui ont des croyances chrétiennes, en utilisant Hollywood et les médias contrôlés de grande masse (CMMM) afin de les corrompre en les amenant à accepter leurs valeurs babyloniennes talmudiques comme normales et même désirées.

Ou quand est-il de ce spectacle de télévision israélienne sur la crucifixion de Jésus-Christ?

Ou pensez à ce type d’amusement style fraternité judaïque en Israël parmi les étudiants âgés de collèges.

 

Bien sûr, le 5013c Église chrétienne réduite au silence en Amérique semble avoir été complètement sous contrôle mental par les Zios MK pour soutenir Israël, en dépit du fait incontestable qu’Israël avoue être un ennemi secret des Chrétiens et de l’Amérique.

Comment savons-nous avec certitude qu’Israël est un ennemi déclaré de l’Amérique?

 

Parce qu’Israël a attaqué l’Amérique le 11/09/2001 avec l’aide de traîtres à des niveaux très élevés au sein de l’Amérique.

Pourquoi cette obsession de la MK avec la Palestine et surtout Jérusalem?

Certains chercheurs ont affirmé que les très hauts niveaux de la direction de la MK voyaient Jérusalem comme une passerelle inter-dimensionnelle, un portail cosmique, ou un «stargate» à partir duquel leur chef surnaturel mondial du NOM, Lucifer (aka le Grand Dragon / Draco ou Serpent ) descendra assis sur son trône dans le nouveau temple de la MK, qu’ils envisagent de construire.

gggggg

La structure de philosophie et de valeur de la Mafia Khazariane est basée sur l’ancien Talmudisme Babylonien, mais certains Cowboys Intel affirment que c’est en fait le culte secret de Baal, lequel exige des sacrifices d’enfants, et ceci est fait parce que les Hauts niveaux MK croient que c’est nécessaire pour que Baal / Lucifer / Satan puisse les oindre du secret pouvoir, succès et richesse.

 

Ceux qui doutent que les gens qui dirigent le monde actuel sont mauvais, ont juste besoin de faire des recherches simples sur le rituel « Crémation des Soins » (Cremation of Care) du Bohemian Grove, lequel a lieu chaque juillet dans la forêt de Redwood, à proximité de San Francisco.

 

Presque chaque individu dirigeant de haut niveau dans le monde y assiste dans le monde entier, à l’exception de ceux qui rejettent le système Talmudique Babylonienne et ne sont pas membres de ce haut culte secret Luciférien / Satanique, fondé sur le culte de Baal.

 

Il a été rapporté que c’est un club exclusivement masculin, caractérisé par d’énormes activités homosexuelles publiques et du sacrifice humain réel d’un jeune enfant dans un sac en toile de jute, poussant de forts cris de mort diffusés avec un micro de radio placé à l’intérieur du sac.

 

Mais c’est encore plus mauvais au cœur de cet engagement profond pour la Mondialisation et créer un grand Israël NOM, géré par la très haute direction de la MK. C’est l’obsession de la MK de dévaliser les actifs, tyranniser, avilir, dégrader et détruire la société Goyim et surtout, de détruire (comme dans dépeupler) tous les Goyims, dès que la MK aurait atteint assez de puissance mondiale et de suprématie pour le faire.

 

Ce sujet a été expliqué dans trois articles précédents sur les »Opérations d’élimination de la Mafia Khazariane, Part IPart II and Part III.

 

Oui, cela est une ancienne obsession inter-générationnelle incroyablement mauvaise qu’ont les Top de la Mafia Khazariane, de se débarrasser de tous les Goyims dans le monde entier. Ceci en fait est si choquant, que la majorité, même si on leur montrait une preuve concrète, aurait du mal à croire que cela puisse même être vrai.

 

Il est tout à fait clair que, quand ils n’en auront plus besoin, les Top de la Mafia Khazariane vont disposer de tous les sous-fifres qu’ils ont utilisés pour acquérir le pouvoir sur le monde.

Vous pouvez vous attendre que, une fois que les Top MK auront pris Jérusalem, très probablement par un traité spécial du Vatican, agissant comme pacificateur ou l’équivalent des Nations Unies, les Likudistes sous contrôle mental et les sympathisants Israéliens seront rapidement jetés au rebut.

 

Ces Likudistes et Sionistes Israéliens seront probablement sacrifiés sur l’autel du NOM, car ils ne seront plus nécessaires, et seront écartés, désavoués, et serviront à apaiser le reste du monde, qui en ont plus qu’assez de leurs abus, en particulier les Islamistes.

sss

Ordre du Serpent? … L’ancienne secrétaire d’État Américain Madeleine Albright.

 

Il est important de noter que les Top de la Mafia Khazariane sont un noyau dur de lucifériens (adorateurs de Satan) de « l’Ordre du Serpent» ou Grand Dragon / Draco, le Dieu Serpent).

C’est tout ce dont ils se soucient, et ils n’ont absolument aucune loyauté envers tout sujet ou personne accessoire, même s’ils les placent à des postes de haut pouvoir du gouvernement, ou un statut élevé dans le domaine du divertissement ou autres sociétés.

 

Les Chrétiens croyants, fortement conservateurs, vont bien sûr trouver assez révélateur, que ces Lucifériens doivent obéir à un ensemble rigide de règles de jeu cosmiques fixées par le Créateur, Dieu Tout-Puissant ou le Grand « I Am » de l’univers. Cela nécessite le consentement éclairé et un préavis de ce qu’ils comptent faire.

Si vous vous asseoyez et discutez de ce sujet avec ceux qui avaient été profondément à l’intérieur de ce réseau satanique, ils vous diront qu’ils en sont partis parce qu’ils ont découvert qu’il existe un Dieu éternel.

 

Ils vous diront qu’IL est créateur de tout – bien plus puissant et bon que Lucifer (le Grand Dragon / Draco ou Dieu Serpent), et qu’il va rendre la justice dans le monde en temps voulu.

Et ils vous diront plus que probablement, qu’ils ont découvert que Dieu Tout-Puissant est indulgent, aimant et gentil et aidera toute personne qui demande instamment une véritable aide, et prête à pratiquer la règle d’Or « Fait aux autres » en aimant leurs voisins comme eux-mêmes.

 

La Partie III décrira quelques développements récents dans cette exposition publique des crimes massifs contre les Américains et la majorité de l’humanité par la MK, basés sur les politiques établies par les Top de la MK.

Traduction Estelle P. et relecture de Claire Cristal



24/08/2016

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres