perlagedediams

perlagedediams

Propagande de guerre anti-Bachar: Michel Collon claque le bec d’Elisabeth Guigou et remet les réalités à plat

https://www.youtube.com/watch?v=G44ioiHDCvM

Cette intervention est d’une pertinence accrue dans le contexte de l’entrée en guerre de la Russie au Moyen-Orient contre les terroristes islamistes, et dénonce les mensonges contre le président bachar el Assad et son gouvernement, qui sont  propagés par François Hollande, Angella Merkel et Barack Obama & autres, pour justifier leurs soutiens aux islamistes prétendus modérés et leur envie d’assassiner Bachar-el-Assad,  comme ils l’ont fait faire des témoins gênants qu’étaient Kadhafi et Saddam Hussein. 

 

Michel Collon est un journaliste, polémiste, penseur et essayiste belge, fondateur du collectif indépendant Investig’Action1. Il possède un site internet qu’il gère avec une équipe de bénévoles : Investig’Action. Il se présente sur son site comme « spécialiste de la désinformation ». Il a repris à son compte, dans plusieurs de ses livres, le concept de « médiamensonge », l’appliquant à ce qu’il dénonce comme une propagande servant à justifier l’entrée en guerre d’un pays contre un autre.

Michel Collon a commencé sa carrière à l’hebdomadaire belge Solidaire, journal officiel du Parti du travail de Belgique.

en plus de son site : Investig’Action, il diffuse une lettre d’information hebdomadaire à 100 000 abonnés.

Il est membre du Conseil consultatif de la télévision latino-américaine. (Source)

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !



07/10/2015

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres