perlagedediams

perlagedediams

Quand CNN dicte à un "panel d'électeurs indécis" ce qu'ils doivent dire à l'antenne

 CNN a interrogé un soit disant "panel d'électeurs indécis" concernant les propos d'Hillary Clinton lors du dernier débat à la présidentielle. "L'Amérique est déjà une grande nation mais nous sommes grands car nous représentons le bien".
Pourtant, comme nous allons le voir, ce "panel d'électeurs indécis" ressemble plus à une réunion de zombies répétant un script qu'à autre chose.
Juste avant de laisser la parole à la première personne, on entends la présentatrice rappeler à celle-ci ce qu'elle doit dire à l'antenne ce que celle-ci s'efforce de faire aussitôt après.
Juste pathétique.

 
Une exception américaine? Non, BFM TV fait exactement pareil...


Tout cela, n'arrive pas par hasard. Celle qui utilise de jeunes actrices pour servir sa propagande et qui a visiblement truqué le premier débat a certains médias dans la poche. CNN, la chaîne du mondialiste Ted Turner, semble clairement acquise à sa cause. Et c'est loin d'être le seul. 


Cette chaîne compte parmi ses stars de l'information Anderson Cooper, un journaliste...avec zéro formation journalistique mais un "passage" par la CIA. C'est le genre de média fleuron de la désinformation, pure produit de l'opération Mockinbird qui consistait à infiltrer les médias par l'agence afin d'y distiller leur désinformation. Des décennies plus tard, rien n'a changé. Et deviez quoi? C'est lui qui a été en chargé d'animer le dernier débat pour la présidentielle US.


Par ailleurs, "Le site The Intercept est parvenu à mettre la main sur des documents internes aux équipes de la candidate Démocrate à la Maison Blanche, qui trahissent des relations privilégiées entre celles-ci et certains journalistes."


Publié par Fawkes


En savoir plus sur

http://www.fawkes-news.com/2016/10/quand-cnn-dcite-un-panel-delecteurs.html#lK3f1oBKfWvOGjzR.99



12/10/2016

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres