perlagedediams

perlagedediams

Quel est ce monde étrange ?

Quel est ce monde étrange ?

Si vous lisez ces lignes, c’est que sans doute pour une majorité, vous êtes comme moi, vous vous posez des questions, et vous vous demandez si vous ne vous êtes pas perdu dans une autre dimension…

 

En effet quel est cet étrange monde dans lequel je suis, ou des milliers de personnes voient des lumières, et des vaisseaux venus d’on ne sait ou, qui ne sont pas fabriqués par l’homme, et qui sillonnent les cieux depuis l’aube de l’humanité ?!

 

Quel est ce monde étrange, ou la grande majorité des personnes se foutent pas mal de tout cela, et plus ahurissant encore, ou beaucoup, contestent, nient, ridiculisent ces apparitions et phénomènes !

 

Quel est ce monde étrange ou des spirales de lumières strient le ciel, ou des « objets » inconnus et impossibles traversent nos écrans de télévision pendant la grande messe du journal télévisé ?!

 

Quel est ce monde étrange ou la masse médias, oriente le peuple, et le manipule, en lui cachant les évènements les plus importants, en mentant, en omettant, en détournant l’information réelle ?!

 

Quel est ce monde étrange ou des fleuves coulent d’une eau rouge sang, sans que cela n’alerte quiconque ou presque ?

 

Quel est ce monde étrange ou des poissons par millions flottent le ventre en l’air sur nos fleuves ?!

 

Quel est ce monde étrange ou des dauphins, des baleines, s’échouent par centaines sur nos plages, sans que cela n’inquiète quiconque ou presque ?

 

Quel est ce monde étrange, ou une moitié de la population mondiale fait attention à sa ligne, fait un régime amaigrissant, gaspille la nourriture et l’eau, pendant que l’autre moitié meure de faim, n’a pas accès à l’eau, et vit avec à peine 1/2 € par jour, vivant sur des décharges ou il n’y a plus rien à récupérer ?!

 

Quel est ce monde étrange ou des millions de crabes périssent tous ensemble dans les océans de la planète !

 

 

Quel est ce monde étrange ou des avions disparaissent corps et âmes, sans laisser aucune trace, dans un endroit le plus surveillé du monde, près de la base la plus équipée en technologie de détection aérienne de la planète !

 

Quel est ce monde étrange ou des vaches, brebis, chevaux, meurent séparés races par races, dans des endroits variés de la planète ?

 

Quel est ce monde étrange ou des oiseaux par centaines ou par milliers tombent du ciel, sans que cela n’inquiète quiconque ou presque ?

 

Quel est ce monde étrange ou des trous gigantesques apparaissent tout d’un coup partout sur la planète ?!

 

Non, je ne suis pas de ce monde la…

 

Quel est ce monde ou pour tous les grands actes terroristes commis, les forces de l’ordre ou l’armée du pays, effectuaient justement le même jour des exercices ou le thème était précisément celui des actes terroriste qui se déroulaient à la même heure ?!

 

Quel est ce monde étrange ou les médias de masse, orientent le peuple, et le manipule, en lui cachant les évènements les plus importants ?!

 

Quel est ce monde étrange ou les hommes de pouvoir, élus par les peuples, ne respectent aucune promesse faite avant leur élection, et ou les élus font l’inverse de ce pourquoi ils ont été mis au pouvoir, ou cette riche élite ne gouverne que pour servir ses intérêts, ou l’élite raille les sans-dents ?

 

Quel est ce monde étrange ou les plus grands mystères, comme les plus petits, sont tout simplement ignorés, ridiculisés, dénigrés !

 

Non je ne viens de ce monde, ce n’est pas mon monde d’origine, ça n’est pas possible…

 

Quel est ce monde ou des pouvoirs secret, poussent des communautés à la guerre, plongent des pays dans le chaos, sans que cela n’inquiète quiconque ou presque ?

 

Quel est ce monde étrange ou ceux qui fabriquent les médicaments sensés nous guérir, nous empoisonnent, et nous rendent malade, de toutes sortes de maladies, pour nous faire consommer leur médicaments, et s’enrichir encore et encore !

 

Quel est ce monde étrange ou des sons puissants et inconnus sont entendus tout autour de la planète !

 

Quel est ce monde étrange ou des savants qui découvrent des remèdes, ou des technologies révolutionnaires, qui pourraient changer le monde, le guérir, le nourrir, sont assassinés, ou sont mis au banc de leur profession,  sont déclarés et qualifiés de farfelus, sans plus aucun droit de publication ?!

 

Quel est ce monde étrange ou l’histoire passée de l’humanité et de la planète est cachée, détournée, enterrée, ignorée ?!

 

Non je ne suis pas de ce monde, le monde ou je suis né, n’était pas comme cela, le monde ou je suis né était plein de belles promesses à venir, de belles découvertes, de respect de la vie, et de la planète…

 

Quel est ce monde étrange ou des enfants sont battus, exploités, prostitués, violés, démembrés même, pour être revendu en pièce détachées, sans que cela n’inquiète quiconque ou presque ?

 

Quel est ce monde étrange ou des milliards de milliards de dollars sont dépensés chaque année pour l’armement des nations, et ou les peuples subissent une crise économique, s’endettent, sont licenciés, sont expropriés, sont expulsés de leur maison par les huissiers, ou les banques vendent leur maison, et s’enrichissent toujours plus, mettant à la rue des centaines de milliers de familles !

 

Quel est ce monde étrange ou les agences spatiale dissimulent les informations, cachent les vérités, n’exposent au publique que des clichés de qualités et de résolutions médiocres, ou sans aucun intérêts ?!

 

Quel est ce monde étrange ou la science civile et officielle accuse un retard d’au moins 50 ou 60 ans sur la science militaire, et ou les technologies ne sont pas partagées pour tous, mais réservées à une élite, qui œuvre de plus dans les plus grand secret contre les peuples eux-mêmes !

 

Non, assurément je ne suis pas de ce monde, et je me demande comment et quand j’ai franchi la frontière entre mon monde et celui-ci, et aussi loin que je m’en souvienne, je n’arrive pas à localiser cet instant T ou je suis passé d’un monde à l’autre…

 

Quel est ce monde étrange ou les peuples pieux et honnêtes, idolâtrent des dieux, et leurs représentants humains déclarés, pendant que ces derniers violent leurs enfants, ou s’enrichissent toujours plus, en faisant la morale aux peuples appauvrit et désoeuvré !

 

Quel est ce monde étrange ou les animaux de la Terre sont massacrés, maltraités, martyrisés, broyés, désossés, pour servir, de cosmétiques, de tapis, de manteaux, de médicaments, de nourritures pour les animaux de la ferme !?

 

Quel est ce monde étrange ou ceux qui cultivent pour nous nourrir, empoisonnent la terre, polluent les nappes phréatiques, et les mers, utilisent des poisons pour tuer les insectes pollinisateurs, et appauvrissent les sols !

 

Quel est ce monde étrange ou pour boire et manger, juste pour vivre quoi, il faut payer, et payer toujours plus cher, ou ceux qui mendient pour survivre n’ont même pas droit, et gratuitement, à un regard, à un geste, à une pièce, à un bout de pain, à un verre d’eau ?!

 

Non, non, et non, ce monde n’est pas mon monde, ce monde n’est pas le mien, c’est un véritable  cauchemar qui se répète jour après jour, et qui empire jour après jours, ce monde est vie dans une totale négation de cette triste et horrible réalité, et sans doute vais-je me réveiller tout à l’heure, en sueur dans mon lit, en me disant putain quel cauchemar, la vache c’est quoi ce rêve de fou…

 

Quel est ce monde étrange ou des humains se tuent entre eux à coup de machette, s’égorgent les uns les autres, volent à ceux qui n’ont déjà plus rien, tuent des enfants, et des femmes enceintes, violent des fillettes, assassinent des hommes par centaines, pendant que les nations regardent faire, et continuent à se regarder le nombril, en mangeant la dinde de Thanksgiving, à fêter pâques, ou noël, et en souhaitant un monde de paix et d’amour chaque début de nouvelle année, sans jamais lever le petit doigt pour les plus démunis !?

 

Quel est ce monde étrange ou même le climat devient fou, ou les volcans par dizaines entrent en éruption, ou les séismes toujours plus puissant, toujours plus nombreux frappent partout sur la planète, ou les glaces des pôles, et des glaciers disparaissent à vitesse exponentielle, ou les océans sont pollués, les courant marins modifiés, refroidis, dans l’indifférence totale ou presque ?!

 

Quel est ce monde étrange ou les riches sont toujours plus riches, ou les pauvres sont toujours plus pauvres et plus nombreux, ou les banques sauvées à coup de centaines de milliards, engrangent depuis des bénéfices record, ce monde ou 1 % de la population détient 50 % des richesses mondiales, ou les inégalités économiques extrêmes se sont accrues, ce monde ou les 85 personnes les plus riches possèdent autant que la moitié la plus pauvre de la population mondiale.

 

Et encore, cette ‘’petite’’ liste n’est pas exhaustive ! Je ne parle pas de la 6e disparition des espèces qui est en marche, du banditisme, de la pornographie, de l’esclavage, des drogues,

 

Quel est ce monde étrange placé dans un train lancé à grande vitesse vers le précipice, et qui ne voit rien, n’entend rien, ne dit rien, jusque-là tout va bien se dit-il, alors qu’il n’en est rien, quel est ce monde étrange qui se complait dans le déni, quand se réveillera t’-il et s’apercevra t’-il que jusque-là tout va mal ?!

 

Non, décidément je ne suis pas de ce monde, mais je suis dans le même train, lancé avec lui vers le précipice… Préparez-vous au choc, car il est déjà trop tard …

 

Voilà, c’est la réflexion du moment sur ce monde étrange que je ne reconnais pas/plus, vous pouvez ou pas la partager !

 

Exceptionnellement je ne place pas de sujets liés, le blog en regorge, et chaque page traite au minimum d’un de ces sujet dont il est question ci-dessus.

 

Comme toujours, c’est à vous de juger...


31/05/2015

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres