perlagedediams

perlagedediams

RAPPORT DE SITUATION: AMPLEUR DE L’IMPACT ACTUEL DE LA SPHÈRE SPIRITUELLE PLANÉTAIRE

Publié par  newparadigm Août 17, 2017

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1235919-je-suis-pretre-exorciste-ne-croyez-pas-ce-que-vous-racontent-les-films.html

 

Un autre élément central est que la notion de dépendance (en l’absence de toute conviction bien fondée) est la porte ouverte au Négatif. Le quatrième paragraphe de l’article affirme que toute dépendance comportementale expose l’être humain au Négatif :

http://reinformation.tv/nombre-exorcismes-explosion-pape-francois-parle-diable/

 

L’ampleur de l’activité spirituelle actuelle se comprend parfaitement bien avec le titre l’article du journal français Le Figaro, dont le lien est le suivant :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/06/11/01016-20170611ARTFIG00118-en-france-le-nombre-d-exorcismes-en-nette-augmentation.php

 

Un autre article du Figaro, révélateur d’un des grands problèmes spirituels que nous traversons, illustre parfaitement la situation :

http://www.lefigaro.fr/international/2010/09/18/01003-20100918ARTFIG00001-les-confessions-de-l-exorciste-du-vatican.php

 

Un aperçu qualitatif et exhaustif de l’action du Négatif se retrouve auprès de réalisateur de film. Un autre article du sérieux journal Le Figaro donne l’exemple indiscutable du cinéaste William Friedkin et de sa stupéfaction personnelle :

http://www.lefigaro.fr/cinema/2016/05/19/03002-20160519ARTFIG00321-le-realisateur-de-l-exorciste-a-filme-un-exorcisme-au-vatican.php

 

La chaîne d’information française en continu BFM TV relate le même sujet :

http://people.bfmtv.com/cinema/william-friedkin-realisateur-de-il-exorcistei-a-filme-un-exorcisme-au-vatican-975666.html

 

Un autre journal sérieux de la presse suisse en parle :

http://www.illustre.ch/news/vatican-lexorciste-comme-au-cine

 

La chaîne de télévision belge RTBF ajoute le commentaire du Vatican à ce sujet :

https://www.rtbf.be/culture/cinema/detail_le-realisateur-de-l-exorciste-a-filme-un-exorcisme-au-vatican?id=9303075

 

Un autre aspect de l’impact actuel de la sphère spirituelle planétaire est une composante de cette sphère due à la présence d’ethnies extraterrestres. Cette composante est d’une part d’autant plus forte que le nombre d’individus d’origine exobiologique est élevé. D’autre part, cette même composante est d’autant plus néfaste si l’ethnie est plus élevée spirituellement que nous et animée d’intentions négatives (avérées ou cachées) à notre égard.

 

Si des technologies qui influencent le fonctionnement de l’esprit (technologies appelées « psychotroniques ») sont utilisées pour modifier l’interaction naturelle que nous avons avec notre sphère spirituelle native, quelque soit le niveau d’influence, nous pouvons comprendre la potentialité d’un grave problème qui se poserait à notre devenir sur cette planète, en tant qu’être humains libres.

 

La sphère spirituelle évoluant comme un système cybernétique dans lequel nous sommes inclus, toute mesure à prendre pour éviter une situation irréversible pour l’ensemble de l’humanité devrait évidemment être prise le plus rapidement et le plus efficacement possible. La possibilité d’une telle influence technologique, quelle soit d’origine extraterrestre ou provenant de notre propre planète, est parfaitement avérée.

 

La vidéo suivante montre sans ambiguïté notre connaissance technologique en la matière qui ne se limite pas uniquement à un seul pays. A la minute 0:53, les sous-titres mentionnent, je cite : « l’équivalent mécanique d’énergie neuro-psychique ».

Il y a plusieurs façons de comprendre techniquement cette expression, l’une d’elle, découlant d’une technologie extraterrestre plus avancée que nous signifierait « l’emploi de technologie 5d dans la maîtrise du comportement spirituel et du mental », à tous les niveaux de l’esprit, quelque soit le statut de la personne visée (responsable en poste ou futur dirigeant politique) et son influence (politique, etc) dans la société. Imaginer ce qu’une civilisation extraterrestre avec des siècles d’avance ou plus pourrait faire…

A la minute 3:45, on peut encore lire : « et être utilisés avec des buts inhumains pour manipuler le psychisme collectif ». La raison évidente pour laquelle les citoyens de notre planète n’ont pas connaissance de ces technologies est même citée dans les secondes qui suivent.

 

 

En conclusion, l’ensemble des nombreux faits divers relatifs à ce contexte général de « comportements étranges » de personnes montre son étendue réelle. La lutte contre ce genre de manifestations doit être sans faille pour ne pas laisser le négatif, dans le sens général de sa signification, s’immiscer dans notre pleine détermination et nos convictions à vouloir user du libre arbitre dans notre direction de pensée.



19/08/2017

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres