perlagedediams

perlagedediams

René Forney ce n'est pas un victime qui ne parle que de SON affaire mais en dénonce des centaines !!! c'est BIEN UN VRAI lanceur d'alerte !!

 

 

Chers amis de l’idéal de la Justice,

René FORNEY est l’un des tous grands contestataires du système judiciaire français. Son site Internet www.jppp.eu  couvre toutes les régions de France.

Ayant subi une procédure de divorce de 17 ans, par laquelle un complot de Francs-Maçons a œuvré pour sa ruine matérielle, il a osé traiter l’un d’eux de juge mafieux et truand. Il a été incarcéré sur le champ le 07.11.16 pour outrage à magistrat.

Pour les détails - voir publication de son ami Frédéric Berger :

http://echodesmontagnes.hautetfort.com/archive/2017/01/24/rene-forney-justice-grenoble-police-juge-franc-macon-echo-de-5902916.html

Coordonnées de René FORNEY :

Adresse actuelle :

Maison d'arrêt, no d'écrou 40037, BP 15, F-38763 Varces cedex

Domicile : 4, chemin Montrigaud, F-38000 Grenoble   reneforney1@gmail.com

Son incarcération avait été ordonnée le 07.11.16 par la présidente Lonza PERRET. Cette même «juge» a présidé l’audience du 14.12.16 devant le Tribunal de Grande Instance de Grenoble. L’avocat de FORNEY, Me F. DANGLEHANT a protesté en vain que PERRET ne se laissait pas récuser. En conséquence, il a adopté la stratégie de rupture, et a quitté le prétoire. Alors sans défense, comme les droits de l’homme le prévoient impérativement, PERRET a ensuit condamné René FORNEY à 8 mois de prison ferme.

Le 08.02.17 à 14 h, le procès d’appel aura lieu à la Cour d’appel de Grenoble, Place Firmin Gautier, Grenoble.

Par la présente je lance un appel aux victimes judiciaires pour se présenter nombreux comme observateurs lors de cette audience à venir.

 

Gerhard Ulrich, SALVE EUROPA ! (réseau européen des victimes judiciaires)

PS :

Selon certains sondages, le 75 % des Français n’ont plus confiance dans leur système judiciaire. Pour cette raison, l’association Père Enfant Mère de René FORNEY n’est pas la seule association des victimes judiciaires de France. Voici d’autres exemples :

France-Justice, respectivement  www.france-justice.org/  de Denis SEZNEC

ANVEDJ (Association Nationale des Victimes des Erreurs et Dysfonctionnements Judiciaires), respectivement  www.droitsetlibertés.fr  de Jean-Pierre Marini/Angelo Mauti

Au nom du peuple, respectivement www.aunomdupeuple.com/ de Corinne Morel

Les indignés de la Justice dirigés par Mme Saidi

 

PS pour mes amis romands :

Je compte faire ce voyage en train, départ de Genève à 10h. Si quelqu’un peut venir en voiture, je participe aux frais de voyage à hauteur du prix du billet.



29/01/2017

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres