perlagedediams

perlagedediams

Revue de presse Bilderberg 2016 et archives (MAJ)

jeudi 9 juin 2016

Le Bilderberg a commencé aujourd'hui. Pour l'instant, pas grand chose à se mettre sous la dent à part cet article d'Infowars qui indique que, d'après des contacts qu'ils ont l'intérieur, le groupe va proposer le fait que les internautes puissent utiliser une carte identité virtuelle pour pouvoir accéder à certains contenus sur Internet, notamment gouvernementaux (un bon moyen de centralisation du flicage).
Ils voudraient également instaurer une taxe (encore une) sur les transactions financières ainsi qu'une taxe "verte" (expression pathétique mais à la mode) sur tous les transports aériens et maritimes. Peut-être penseront-ils aussi à proposer une taxe sur les toilettes publiques directement prélevée sur les pourboires de Dame-pipi ou sur la quantité d'air que l'on respire allez savoir. Après tout, c'est dommage, ça n'a pas encore été instauré...
 

Si d'autres informations venaient à filtrer, je mettrais à jour l'article au fur et à mesure. En tout cas, n'attendons rien des médias de masse pour informer sur quoique ce soit sur le sujet. Cette année, seul Slate à publier à ce jour un article pour nous indiquer que "Les plus influents défenseurs du capitalisme vont (enfin) se pencher sur «le précariat»"...comme si c'était une bonne nouvelle venant du Bilderberg et surtout que leur réunion "ne serait, à entendre ses organisateurs, qu’un forum de discussions informelles à la bonne franquette entre grands de ce monde." A la bonne franquette? Là, on les imagine tous en jeans baskets devant un barbecue à raconter leurs week-ends passionnants de milliardaires mondialistes...mais on est loin du compte.

MAJ 14H: Des amendes pour ceux qui informent sur le Bilderberg à Dresde

Les infos proviennent souvent d'Infowars pour le Bilderberg puisqu'ils peuvent se permettre d'envoyer des gens sur place. On apprend que le gouvernement de Dresde finance des antifas 45€ de l'heure pour investir une place près de la réunion : il s'agit d'une manifestation pro migrants. Un passant témoigne aussi quand au fait qu'il a reçu une amende pour avoir distribué des tracts d'information sur la réunion du Bilderberg. La "police politique" a aussi confisqué tous les tracts comme dans toute démocratie qui se respecte. ça commence bien.

14H30: Articles dans les médias: chaque année la même salade.


Le Monde publie un article de plus pour nous parler des "fantasmes" qui seraient liés au Bilderberg et nous expliquer que "ce sommet des riches, des puissants et des très discrets est considéré par ses détracteurs comme un groupe opaque où serait décidé, dans des chambres insonorisées, un « nouvel ordre mondial » – au choix par les Illuminati, les francs-maçons, les reptiliens." Mais qu'en fait, il "ne s’agirait donc que d’une longue session de networking dans les très, très hautes sphères entre « un nombre assez important d’accros au travail extrêmement riches et puissants »."


 Ah ces accrocs du travail ! Une fois encore cette année, les médias sont partagés entre le désintérêt pour le sujet (ou le choix silence au choix) et le déni plus complet assorti d'une désinformation latente. On ne se refait pas.


Voilà quelques articles publiés antérieurement sur le site: 



Bilderberg 1955 : Fuite de documents avec un plan pour une monnaie unique Européenne

 

 

 

 

 
Mario BORGHESIO membre Italien du PARLEMENT EUROPÉEN a le courage d’évoquer publiquement les manipulations en coulisse par le GROUPE BILDELBERG et la COMMISSION TRILATÉRALE au sujet de la NOMINATION de HERMAN VAN ROMPUY à la PRÉSIDENCE de L'UNION EUROPÉENNE en 2009.

 


Gerard Batten - parti UKIP (Nigel Farage), Strasbourg, 12/09/2011 - dénonce le groupe Bilderberg, la collusion avec les médias et la Commission européenne. Musique : Sloy - Pop

Erratum: 'commissaires' et non 'commissionnaires' ;)

 

David Rockefeller remercie les médias pour leur silence concernant les activités du groupe.



Ce vieux débris de David Rockefeller, toujours membre du groupe, fêtera ses 101 ans pendant la réunion.
Lien connexe:

15 citations sur le nouvel ordre mondial et la prise du pouvoir par une pseudo-élite


Publié par Fawkes News


10/06/2016

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres