perlagedediams

perlagedediams

Russia Insider: la haine de Poutine vient des médias juifs


Exemple: THE ECONOMIST
 
Un lecteur a envoyé des collages de couverture pour tout un tas de magazines, et nous les publierons sous forme de série, mise à jour dans ce post. Le premier était Time, un menteur de grand temps quand il s'agit de la Russie, et voici l'économiste, que je pense personnellement est le pire du lot.
 
The Economist est définitivement une propriété juive contrôlée par la famille Rothschild. Ses rédacteurs et écrivains sont aussi largement juifs.
 
 
Quant au Time peut-il être qualifié de «juif», de propriété ou de personnel?
Jetons cela dans la section des commentaires. Peut-être que quelqu'un peut-il faire une recherche rapide et nous dira cela. Je mettrai à jour cet article si toute information convaincante se concrétise, d'une manière ou d'une autre.
Dans mon article, Il est temps de laisser tomber le tabou juif, j'ai soutenu que la diabolisation implacable de Poutine et de la Russie est un phénomène essentiellement  juif, poussé très fort dans les médias juifs, et le plus obsessionnellement par les journalistes juifs.
Si, en tant que société, nous voulons dévoiler ce mensonge endémique au sujet de la Russie, nous devons être en mesure de discuter de qui est derrière, et pourquoi. Ce n'est pas une plainte contre les Juifs en général, seulement le petit groupe d'entre eux qui dominent nos médias, et nous induisent en erreur si outrageusement sur la Russie, et sur beaucoup d'autres choses.
Restez à l'écoute pour plus d’infos. Nous mettrons graduellement à jour ce post jusqu'à ce qu'ils soient tous là.
Quand vous les voyez tous d'un coup, vous réalisez que quelque chose d'extraordinaire se passe.

Source : Hating on Putin by Jewish Owned Media - Part 2: THE ECONOMIST

Charles Bausman Sat, Jun 2, 2018
 
TIME MAGAZINE


05/06/2018

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres