perlagedediams

perlagedediams

Russie : le changement climatique est une fraude. Les prévisions météo des plantigrades sont meilleures que celles du Giec...

 
Le Président estime « qu’il n’y a aucun réchauffement climatique, que ceci est une fraude pour limiter le développement industriel de plusieurs pays, y compris la Russie, » a dit l’analyste politique Stanislav Belkovsky dans le NY Times. 

« Voilà pourquoi ce sujet n’est pas d’actualité pour la majorité des médias russes et la société en général», a déclaré Belkovski. 

Poutinea commencé à avoir des doutes sur le réchauffement climatique, d’origine humaine, dès le début des années 2000. 
Les commentaires de Poutine sont probablement venus après que son personnel « a fait un très vaste travail en essayant de comprendre tous les côtés du débat climatique, » selon Andrey Illarionov, l’ancien conseiller économique. 
« Nous avons constaté que tandis que le changement climatique existe, il est cyclique, et le rôle anthropique (Note SM: anthropique, c’est à dire un réchauffement dû à l’espèce humaine) est très limité« , a déclaré Illarionov. « Il est devenu clair que le climat est un système complexe et que, jusqu’à présent, la preuve présentée pour la nécessité de « lutter » contre le réchauffement climatique était plutôt sans fondement. »

Voirplus : 

Le réchauffement climatique est une énorme escroquerie

 
 

Les prévisions météo des plantigrades sont meilleures que celles du Giec...

 

 FRANÇOIS HOLLANDEpeut ajouter un désastre à la longue liste de ses échecs personnels et des catastrophes que sa seule présence à la tête de l’État semble produire. Ce gringalet grotesque et discourtois porte « la scoumoune » à la France, même dans le sport comme on vient de le voir avec le naufrage du rugby français qui suit celui du football.
Aucune de ses promesses d’amélioration de l’économie n’est parvenue à terme, le moral des Français est au fond de leurs chaussettes, une guerre civile de religion est à nos portes, le chômage global et les impôts continuent à grimper.
Même notre administration fiscale devient source de ridicule avec cet incroyable vaudeville de l’augmentation délirante de la charge fiscale des veuves et des retraités qui conduit le ministre du budget à recommander à ses victimes de ne pas payer et pousse le premier ministre à annoncer par tweet son annulation « pour 2015 et 2016« .
Ce qui veut dire qu’elle sera rétablie en 2017, juste avant la présidentielle. Soit ce premier ministre fait preuve d’une bêtise crasse, soit il veut nuire au candidat de son propre parti, ce qui ne serait guère surprenant.
 


06/11/2015

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres