perlagedediams

perlagedediams

SAINT GOTHARD: UNE CÉRÉMONIE DÉTESTABLE.

 

Analyse en vidéo :  La vérité sur la cérémonie satanique du tunnel du Gothard

 

Liliane Held-Khawam

 Leuthard

Doris Leuhard, une conseillère  fédérale (ministre) du Parti Démocrate Chrétien à un concert à Berne…

 

Saint-Gothard, le tunnel le plus long du monde avec ses 57,1 km, a été récemment inauguré. Cette cérémonie devait être le couronnement de 17 ans de travaux pour une prouesse technologique mondiale largement relayée au niveau international.

Mais voilà que le mauvais goût pour ne pas dire le glauque s’est invité de part en part à ce moment historique. Les vidéos sont disponibles sur le net pour immortaliser la dimension culturelle de ce rendez-vous qui a réuni l’ensemble du Conseil fédéral.

Je vous invite à visionner quelques extraits de ce qui a sans nul doute sévèrement entaché et discrédité la Suisse. Le fait est qu’au lieu de  se satisfaire d’un spectacle culturel, les organisateurs ont empreint la scénographie d’une dimension spirituelle de niveau fort médiocre.

Une forte dimension satanique a ancré le show dans le glauque et le dégoût. Pour ne pas dire plus…

89856364_ddfb1fba-d6ca-414f-b0c9-2eb78bb86759

Un ange-démon…

Si la presse étrangère a été surprise par le côté bizarre ou étrange de la cérémonie, il est fort désagréable pour le citoyen de devoir s’identifier aux valeurs de ses supposés représentants.http://www.usinenouvelle.com/article/en-images-l-incroyable-ceremonie-d-inauguration-du-tunnel-du-saint-gothard.N394527

89856879_016e1a42-8bb8-4e18-b408-8d56477a2a98

Image offensante pour tous les Chrétiens du monde

Nous rendons ici hommage à tous les travailleurs, techniciens et autres ingénieurs qui ont réussi un exploit hors normes.

Et nous disons à Mme Leuthard que décidément ses valeurs ne sont pas les nôtres.

Un gâchis et une déception à la hauteur de l’évènement!

Liliane Held-Khawam

Voici le commentaire distillé par Slobodan Despot.

SUISSE | Gothard, portail des enfers?

Un étrange spectacle a marqué l’ouverture du plus long tunnel du monde. Procession d’ouvriers-zombies mécanisés, scènes d’esclavage, symboles de vie inversés, vénération d’un bouc et — apothéose — prosternation des figurants devant un ange déchu à la tête de bébé mort-né. On peut y voir un hommage aux divinités telluriques et païennes, ou alors un culte satanique aux symboles très explicites. Les médias suisses n’ont livré aucun commentaire approfondi sur le sens de cette étrange cérémonie. Laissant du coup le terrain libre aux spéculations des internautes.

Les cornes «sataniques» de Doris Leuthard fâchent

Concert d’AC/DCLa conseillère fédérale est allée applaudir les rockers dimanche à Berne et a porté leur emblème. Un geste qui n’est pas du goût de certains.

Le groupe de rock AC/DC a enchanté des milliers de spectateurs dimanche à Berne. Dans le public figuraient notamment Doris Leuthard, vêtue d’un perfecto en cuir noir, et l’ancien président du PLR Philippe Müller. Et ils n’ont pas boudé leur plaisir: comme de nombreux fans, ils ont des cornes rouges, emblème des rockeurs australiens depuis belle lurette. Les deux politiciens ont même été immortalisés dans une photo qui circule sur Twitter.

Pas approprié

Mais cette attitude décontractée n’est pas du goût de certains milieux conservateurs. «Se montrer avec des cornes clairement identifiées comme sataniques n’est pas approprié de la part d’une conseillère fédérale», critique ainsi Erich Vontobel, député au Grand conseil zurichois et membre de l’Union démocratique fédérale (UDF). «On sait depuis longtemps que AC/DC est l’abréviation de Antéchrist/mort du Christ», explique-t-il dans le Blick. Une interprétation basée sur une légende urbaine, démentie depuis les années 1980.

 

Sich mit einer Satans-verherrlichenden Band derart zu identifizieren, ist als BR nicht angebracht, Frau Leuthard.

 

Les bons chrétiens n’ont-ils dès lors pas le droit d’aller à un concert d’AC/DC? Erich Vontobel persiste: ce groupe répand «de manière flagrante des messages sataniques et dangereux», estime-t-il. Aller voir les rockers relève d’un «choix personnel», selon lui.

Ce qu’il n’accepte pas, tout comme d’autres membres de l’UDF, c’est que Doris Leuthard, en tant que représentante au gouvernement du parti démocrate-chrétien, envoie un signal complètement faux puisque selon lui, «elle doit défendre Dieu et non pas son adversaire».

A noter que les services de la ministre, qui inaugure ce mercredi le tunnel du Gothard en compagnie de plusieurs dirigeants européens, ne se sont pour l’instant pas exprimés sur la question.



13/06/2016

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres