perlagedediams

perlagedediams

SAMUEL LAURENT : LE JOURNAL LE MONDE AU SERVICE DES POUVOIRS OBSCURS

 

 

 

Nous savons tous, preuves à l'appui qu'après la disparition soudaine d'Emmanuel Ulman, le site du Nouvelordremondial.cc est tombé entre les mains du Mossad.

 

Nous avons constaté que depuis ce changement de propriétaire, la ligne éditoriale a évoluée progressivement vers des publications de plus en plus régulières d'articles fallacieux afin de discréditer le travail des plus éminents chercheurs de vérité, parmi eux : Benjamin Fulfort, David Wilcock, Corey Goode.

 

Les dirigeants en place ont clairement pris la décision de malmener l’existence des sites de ré-information en réaction au revers qu'ils ont subi avec l’élection de Donald Trump aux États Unis surclassant Hillary Clinton leur candidate fétiche, acquise à la cause de la Cabale et leur plan de Nouvel Ordre Mondial.

 

Malgré leurs tentatives de contrôle mental et manipulations diverses, nous, le peuple restons souverain, nous ne sommes pas dupés par leurs stratagèmes de l'ombre. Pour résumé, les sites de ré-information sont devenus leurs principales cibles de peur que le scenario étasunien ne se reproduisent dans d'autres pays dont la France qui votera son futur président en mai 2017.

 

Le site du Nouvelordrmondial,cc est un outil à leur disposition puisqu'en le contrôlant ils peuvent publier et revendiquer une quantité grandissante de « fakenews » et médiatiser cela afin que le peuple fasse l’amalgame avec tous les autres sites de ré-information qui œuvrent avec sérieux pour une divulgation totale. Ceci est une nouvelle fois, une preuve nos agissement et nos propos sont autant de grains de sable dans les rouages de leur plan qu'ils estimaient jusqu'à présent bien huilés.

Récemment ils ont l’appui de media traditionnel tel que le journal le monde et plus précisément la personne de Samuel Laurent.

Qui est Samuel Laurent ?:

 

 

Samuel Laurent se dit journaliste du web, pour d'autres il n'est rien de cela, mais dans les faits, il publie quelques articles dans le journal « le Monde ». Mais ce qui nous intéresse et nous interpelle, est sa profonde aversion envers les chercheurs de vérités . En 2008, nous pouvions déjà le lire clairement sur son blog, dans son billet « Dailymotion et le grand complot ». Il est bien loin le journaliste neutre qui ne faisant que relater les faits au publique libre de se faire sa propre opinion.

http://blog.lefigaro.fr/hightech/2008/12/dailymotion-et-le-grand-complo.html

 

Samuel Laurent est un parmi de nombreux sbires au service du pouvoir obscure, dont les nouveaux administrateurs du site Nouvelordremondial.cc en font parti. Ils font tous allégeance aux forces obscures en place et ont fait le serment d'œuvrer pour l'ombre en espionnant, contaminant le web avec le soutien des médias « mainstream » corrompus afin de désorienter voir lobotomiser ceux qui ose douter du discours officiel.

Voir article : Samuel Laurent, journaliste au Monde, affabule sur le 11-Septembre

 


Samuel Laurent, journaliste au Monde, affabule... by ReOpen911

Dans son article, Samuel Laurent propose au lecteur de lire le célèbre roman « Au Nom De La R ose » axé sur une enquête impliquant des sociétés secrètes au sein d'un monastère...

 

 

En installant le « Decodex » sorte d'outil de vérification de fiabilité des sites web, Samuel Laurent avec la collaboration du journal « Le Monde » ont stratégiquement mis en place un outil de propagande, où ils sont les seuls avocats,  juges et jurés qui décide qui dit vrai et qui dit faux. Comprenez « faux » par qui ne cadre pas avec le discours instauré par les divers acteurs qui sont contre toutes formes de divulgation. Le contrôle du peuple et de ce qu'il doit penser ne doit pas leur échapper.

 

 

 

Ainsi ils pourront continuer à gouverner sereinement tant le dit peuple restera ignorant. Internet est un merveilleux outil qui permet une transmission rapide et massive d'une information que les chercheurs de vérité utilisent allègrement . Contre cette méthode, ils ne peuvent rien faire. Mais à cela ils n'ont plus d'autre choix que d'instrumentaliser le Web afin de servir leur cause et leur but d'instaurer de nouvel ordre mondial.

http://www.lemonde.fr/verification/

 

 

 

Lorsque nous consultons la page du « Decodex », nous sommes interpellés par l'apparition du site du Nouvelordremondial.cc en temps que requête la plus régulièrement demandée.  Pourtant, il existe beaucoup d'autres sites de ce genre avec une fréquentation quotidienne et une visibilité sur le web bien plus importante . Ceci est un peu gros, nous en conviendrons, mais là uniquement afin de mettre un doute en chacun pour que l'on se demande « si tous ces sites de ré-information ne pratiqueraient pas la méthode du « fakenews » Franchement revendiquée part les administrateurs du site Nouvelordremondial.cc.

 

Ce site précis le « Decodex » dit vrai, donc « Pourquoi ceci ne serait-il pas systématiquement valable pour tous les sites pointés du doigt par le « Dedodex » ? Créer un amalgame, décrédibiliser nos recherches qu'ils qualifient systématique de « Hoax » voilà ! le but à peine dissimulé de toute cette mise en scène afin de servir au nouvel ordre mondial.

 

Signé Un Chercheur de Vérité anonyme



09/02/2017

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres