perlagedediams

perlagedediams

Syrie: le mythe médiatique des « rebelles modérés » débunké...sur CBS

 
Une fois pour toute, on ne pourra pas dire que le fait que les Etats-Unis arment des terroristes est une théorie du complot: c'est une réalité. En 2014, Hollande avouait également lui-même avoir fourni des armes aux "rebelles" syriens, sans trop savoir pourtant dans quelles mains celles-ci finiront. Les Etats-Unis ont poursuivi  ces livraisons jusqu'à encore récemment.
 
Il n'y pas de raison que la France ai stoppé les siennes. Donc il est fort probable que nos impôts ait servi (et servent actuellement) à financer l'armement de terroristes  qui s'adonnent non seulement à des massacres en Syrie, mais qui potentiellement viendront s'en servir un jour contre nous en Europe.
 
Le 28 décembre 2016, Ben Swann, journaliste & présentateur de l’émission "Reality Check" diffusée sur la chaîne CBS 46, revient sur les propos qu'il a tenu au cours de son émission du 20 décembre et dans laquelle il évoque les trois mensonges principaux qui concernent la guerre en Syrie, et la bataille d'Alep en particulier. 
 
 
 
Les médias français soutiennent et entretiennent ce mythe des "gentils rebelles modérés luttant pour la démocratie contre le méchant dictateur Al assad" et sont même allés jusqu'à accorder le prix du journaliste de l'année...à un soutien d'al nosra. Le journalisme français est tombé bien bas.
 
Publié par Fawkes News


En savoir plus sur

http://www.fawkes-news.com/2017/01/syrie-le-mythe-mediatique-des-rebelles.html#Aky1ckfIJYk5gKr8.99



08/01/2017

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres