perlagedediams

perlagedediams

THIERRY BORNE SE RÉFUGIE EN SUISSE

 

 

Thierry Borne est chef d’entreprise. Président du Parti de Rien, il milite pour l’éviction de la classe politique au pouvoir et l’instauration d’une démocratie réelle en France. Le communiqué suivant a été publié sur sa page Facebook le 9 décembre 2015.

Il y a un début à tout.

 

Depuis des mois, j’ai écris beaucoup de textes pour réveiller la population. Humblement, il m’a semblé avoir raison de le faire. J’ai régulièrement utilisé le « nous ». Aujourd’hui il est temps que je m’exprime en mon nom.

 

Ce matin une quarantaine de gendarmes armés de mitraillettes ont pris possession de mes Ecuries et de mon restaurant. Mon délire ? Ne plus être affilié au régime soi-disant obligatoire. Effectivement, j’ai fait cela sans aide extérieure, en provoquant le système.

Mais je l’ai fait dans le respect de nos lois constitutionnelles et en application des directives européennes sur la libre concurrence des banques et des assurance. Un dossier vieux de plus de vingt ans. Aujourd’hui, alors que que la France a été condamné par la Cour européenne pour non-application de cette réglementation, le pouvoir en place veut me mettre à genou pour me faire taire. Les magistrats véreux mangent dans la main de son qui leur distribue leurs avancements. On a viré mes 13 employés légaux alors que l’État crapule emploie plus de 44 000 personnes illégalement.

Reportage réalisé par : Agence Info Libre

 

Désolé mais les forces de l’ordre se trompent d’adresse.

 

Dois-je maintenant m’assoir sur 30 années de dur labeur ? Quel sacrifice dois-je faire pour rentrer dans le rang ?

Dois-je faire comme beaucoup de Français, me résigner ? Fermer ma grande gueule ? Ou alors combattre le fléau ? Je n’abandonnerai jamais car abandonner, c’est renoncer au droit à la vie. Personne ne peut et ne doit être privé de cela. Mon combat d’aujourd’hui est votre combat de demain. Mon problème personnel sera demain votre problème. Personne ne sera épargné.

 

La seule peur que vous devez avoir c’est celle de ce qui va arriver si vous ne faites rien.

 

Je ne suis qu’une étincelle, soyez l’embrasement qui va lourder ce gros ramassi de salopards.

Il est possible que la véritable révolution commence ce soir et à Grilly. Voici venu le moment de se bouger car demain il sera trop tard.

Je suis actuellement en cavale en Suisse, tout près de [ma] maison mais dans un pays démocratique.

J’invite tous les dissidents à sortir du bois. Nous devons mener ce combat pour nous et nos enfants.

N’attendez rien des élections et de nos dirigeants. Ils ne veulent que s’enrichir sur notre dos.

Ce n’est plus acceptable.

Ensemble, relevons ce défi et surtout vivons pour nous.

Thierry Bonne

>>>Source<<<

Entretien téléphonique avec Thierry Borne

 

>>>Compte Facebook de Thierry Borne<<< 

 

UNE RÉFLEXION SUR “MÉDIAS INDÉPENDANTS : THIERRY BORNE SE RÉFUGIE EN SUISSE”

  1. image: http://0.gravatar.com/avatar/3cc323caf2916ecdfbc7d0f038e1f25e?s=32&r=g

    taber leroi dit :

    Tous contre les politiciens.
    Tous ces politiciens ne sont rien sans le vote des citoyens.
    Assez de se taire, de ne rien voir et de ne rien entendre!
    Les politiciens ne pourront jamais trouver une solution pour les citoyens comme nous le voyons depuis 60 ans et plus pour le logement inadéquat, les SDF, le chômage, la pauvreté des familles de plus en plus disloquées, l’écologie ruinée, de nouvelles maladies par empoisonnement alimentaire, etc … Les citoyens seront toujours de en plus soumis.
    Debout. Le peuple !
    L’union des citoyens sera la force du peuple tout entier.
    L’oligarchie et les faux représentants élus du peuple, par le peuple payés sans modération par le peuple, prennent soin de tout et de tout le monde; Ils sont nos maîtres et les créateurs de notre avenir.

    Ils excellent en particulier: dans l’art de conserver sa place et les partis politiques qui donnent l’investiture, pour profiter des avantages de leurs actions politiques et des intérêts électoraux et / ou personnels, avec l’armée pour créer des conflits et ils vendent des armes aussi à des terroristes qui viennent à nous, la police avec des matraques à l’encontre des citoyens mécontents de la politique, de la justice appropriée à leurs fonctions, dans l’informations à partir de la pensée unique, etc.

    Ils excellent et sont d’une grande utilité, en particulier: dans l’art de l’irresponsabilité de leurs actions contre des citoyens, la violation des droits des personnes, le ralentissement de l’économie, le vol de biens du peuple, de la fausse monnaie, au bénéfice des banquiers qui sont également dans le gouvernement, les organisations sociales en difficultés à forcer à la pomper en leur faveur, le transfert du pouvoir à des organisations privées et / ou des institutions supranationales avec des technocrates non élus sans le consentement du peuple, etc.

    Ils excellent également, y compris: dans l’art de faire des citoyens de plus en plus pauvres, tous les jours de plus en plus, avec des hausses d’impôts et de la dette sans justification.

    Ils Excellent encore et encore: dans l’art d’être leur propre représentant. Ils sont les instigateurs des attaques contre les biens et les personnes.
    Ils excellent enfin dans tout ce qui n’est pas mentionné avec l’ arrogance pour grandeur, la fermeté pour humanité et la fourberie pour ingéniosité.

    Renvoyez-leur votre carte d’électeur déchirée avec une copie du serment de citoyen démocrate, libre et digne. Envoyer au Président de la République.

    La démocratie, la Liberté et la Dignité, personne ne doit les voler aux citoyens !
    http://www.places-aux-citoyens.org


En savoir plus sur http://finalscape.com/?p=4165#3KhEiAlof5JFdxHo.99



27/12/2015

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres