Capture d’écran 2018-02-27 à 21.43.42.png

 

Mais existe-t-elle vraiment à la cour d’appel de Lyon ? Qui tire les ficelles dans les murs de ce lieu publique ?

 

Ce jeudi, Maître François Danglehant et moi-même allons expliquer comment des escrocs notoires s’organisent pour dépouiller des entreprises. Cela vaut son pesant d’or ! Ceux qui sont chargés de la sauvegarde des entreprises ne sont en fait que leurs bourreaux.

 

Et puis si nous nous retrouvons en appel ce jour-là c’est que ces bandits travaillent avec la complicité d’une chaîne de malfaisants œuvrant pour des intérêts particuliers : les leurs. Bon nombre de magistrats dans les tribunaux de commerce ou d’instance méconnaissent le droit ou tout simplement ne l’appliquent malheureusement pas.

 

Beaucoup d’entre eux ignorent le droit Français et le principe de primauté : le droit européen prime sur le droit français. Pire, ils oublient leur serment :« Je jure de bien et fidèlement remplir mes fonctions, de garder le secret des délibérations et de me conduire en tout comme un digne et loyal magistrat. » ou encore ils méprisent toutes les règles quand le ministère publique délibère avec le juge en toute illégalité.

 

Ils sont : « IGNORANTS, OUBLIEUX ET MEPRISANTS »

 

Autant rendre la justice soit même me direz-vous ! Et bien non ! Je persiste à croire que tous les magistrats ne sont pas des salopards. Je persiste à croire que la vrai justice doit vaincre et que les escrocs de tous genres, ces ignorants, oublieux et méprisants devront un jour répondre de leurs actes. Sinon à quoi bon se battre avec autant d’acharnement ?

 

Aujourd’hui nous sommes une poignée à combattre un système, mais comme chaque système, il est organisé par des hommes et des femmes. Rien que des hommes et des femmes comme nous. Ce sont des malfaisants puissants car ils se servent d’un pouvoir que nous leur laissons. Nous sommes donc responsables de notre propre perte.

 

C’est pour cela que j’ai décidé de ne plus leur donner ma bénédiction les yeux fermés pour rendre une justice que je croyais intègre. Je me suis réveillé, j’ai appris et j’ai réalisé que j’avais le pouvoir de comprendre et de changer les choses. J’ai compris que j’avais le devoir de ne plus accepter les décisions injustes des malfaisants.

 

Alors ce jeudi 1er mars, à la cour d’appel de Lyon, vous pourrez assister à une audience publique où nous remettons en question l’intégrité des différents personnages, acteurs d’une défaillance judiciaire, d’un génocide des entrepreneurs. C’est tout un mécanisme qui va être étalé au grand jour.

 

Venez nombreux, vous les chefs d’entreprises méprisés par ce système, vous les citoyens oubliés par le droit et les règles et vous les gens du peuple ignorées par cette oligarchie satanique.

 

Je vous donne rendez-vous chez nous, dans nos murs, là où il est inscrit :

« LIBERTE – EGALITE – FRATERNITE »

https://thierryborneblog.wordpress.com/2018/02/27/jeudi-1er-mars-2018-a-13-heures-cour-dappel-de-lyon-jai-rendez-vous-avec-la-justice/

 

En lien ci-dessous, voici l’intégralité des conclusions de Maître DANGLEHANT, un avocat intègre qui fait brillamment sont métier :

https://drive.google.com/file/d/1r66FUuuU6x9zVEN252h3SMWbQkD-Ct3U/view?usp=drivesdk