perlagedediams

perlagedediams

Tromperie des accords de Minsk et OTAN en Ukraine pour tuer et massacrer

Tromperie des accords de Minsk et OTAN en Ukraine pour tuer et massacrer

Nous le savions depuis le départ. Toute cette guerre en Ukraine est un mensonge et une construction pour accuser la Russie.

L’Union européenne et les pays de l’OTAN ne respectent pas leur parole. Comment pourrait-il en être autrement ? Déjà les peuples européens de cette Union européenne ont été manipulés et trompés depuis la création de l’Europe.

 

La volonté des peuples de décider par référendum n’ont pas été prises en compte. Pour les élites de l’Union européenne les peuples ne sont pas des citoyens. Il est aussi évident que pour l’Union européenne les populations russophones du Donbass, des pays baltes, et de Russie, ne sont pas des hommes et des femmes dignes de respect.

Cyber Berkut apporte les preuves du terrible plan de l’Occident pour massacrer les populations du Donbass.

 

Cyber Berkut prouve la violation de Minsk. Des armes lourdes sont présentes dans l’armée ukrainienne et n’ont pas été retirées avant et après les accords de Minsk. Les Etats Unis le savent et protègent le gouvernement de Kiev. Cyber Berkut a publié des images satellites des troupes ukrainiennes. Des missiles et des armes lourdes sont sur les photos.

 

Les bombardements de Donetsk du 3 juin démontrent la volonté de Kiev de ne rien respecter. « Nous avons piraté un mail du général-major A. Taran qui travaille comme un expert dans le centre de contrôle du cessez-le-feu et pour la coordination. Dans son mail nous avons trouvé des images satellites qui montrent plusieurs violations des accords de Minsk par le régime de Kiev. Nous parlons des armes lourdes qui devaient être retirées de la ligne de front», écrit Cybert Berkut.

 

Discussions Soros et Porochenko. Cyber Berkut a trouvé sur les serveurs de la présidence ukrainienne des mails entre Porochenko et Soros. « Les documents montrent que Soros a seulement besoin de l’Ukraine pour faire la guerre à la Russie. C’est pour cela qu’il insiste pour donner des armes à l’Ukraine et pour entraîner les soldats ukrainiens à l’étranger », écrit Cyber Berkut. La collaboration avec l’état major polonais et Kiev est aussi démontré par la collaboration étroite entre le général Wesley Clark et son collègue polonais Valdemar Skrzypczak.

 

Arrivé de troupes US pour sabotages. « Cyber Berkut continue de surveiller les réseaux d’ordinateurs du ministère de l’information de Kiev. Nous avons obtenu des informations selon lesquelles le département des coordinations spéciales américaines stationnées en Europe va venir de Stuttgart en Ukraine dans quelques jours. Des experts américains de la guerre psychologique (propagandes) seront du voyage. Ces formations vont mener des attaques de sabotages dans les républiques indépendantes », écrit Cyber Berkut.

 

Kiev autorise l’arrivée d’armées étrangères. Le parlement de Kiev a voté la loi de la guerre N° 2953 qui autorise l’arrivée d’armées étrangères en Ukraine. Ce vote correspond aux découverts faites par la Cyber Berkut et qui prouvent le début de l’attaque militaire avec des armes lourdes dès ce 3 juin 2015 et qui ne vont pas cesser car nous assistons à l’arrivée des forces de l’OTAN sur le sol Ukrainien pour attaquer le Donbass.

Olivier Renault



05/06/2015

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres