C'est une histoire tellement incroyable. 

Ce n'est pas le premier récit d'un enfant qui se souvient de ses vies passées, il y a des milliers de cas enregistrés de la même expérience, d'enfants du monde entier. 

Ce garçon de 10 ans de l'Oklahoma nommé Ryan, est né avec les souvenirs de ses expériences passées. Il est capable de se rappeler de sa vie passée dans les moindres détails, qui a eu lieu dans les années 30 à Hollywood. Il dit qu'il était acteur sur Brodway qui travaillait pour une agence, qu'il a parcouru le monde et qu'il a été marié 5 fois. Ils ont ouvert un livre et lui ont demandé de montrer l'homme qu'il déclare avoir été. 

Sa mère, agissant comme un soutien, a décidé de l'emmener voir un psychologue pour enfants qui semblait vraiment savoir ce qui se passait. Il approchait ces cas avec beaucoup d'ouverture d'esprit, quelque chose que beaucoup de professeurs ont peur de faire. 

Sa conclusion après 50 ans après avoir collecté 2500 cas d'enfants différents qui se souviennent des vies passées est : « Ces cas exigent une explication, nous ne pouvons pas simplement les collecter. » 

Ils ont pu confirmer l'exactitude de 55 choses déclarées par Ryan. Comment un enfant pourrait faire quelque chose de si spécifique, si étranger à lui ? Il y a tellement de choses que nous ne comprenons pas entièrement, mais au lieu de rejeter cela, nous devons soutenir activement l'enquête menée sur ces cas. 

Il est formidable de voir des scientifiques, des médecins et des experts dans leur domaine contribuer au soutien de ces idées tabous, car ce sont tout simplement des choses que nous ne comprenons pas encore assez. 

Cette histoire est tellement fascinante, et elle change de l'ordinaire.