perlagedediams

perlagedediams

UN TUEUR D’ ENFANTS EN LIBERTÉ : QUE FAIT LA JUSTICE ? RIEN.

 

 

 

Ou plutôt : Elle le couvre, car Eric Mathery s‘est rangé depuis 30 ans et ne représente plus aucun danger . Et puis il a beaucoup de secrets de basses besognes des années 1975 – 1989 ….  Pourquoi  donc remuer ce vieux passé ?

Le problème, c‘est que ça continue…. avec d‘autres, et que la domination sanglante de la France sur l’Afrique, et ses conséquences diverses, sont liées à la perpétuation de ces méthodes plus qu'immorales.

 

Dépôt de plainte contre Mr Le PROCUREUR de Grasse.

 

Monsieur le procureur,

De par le refus caractérisé d’audition me concernant,
De par le classement sans suite de mon courrier de dénonciation sous le numéro 2015-11-62-089/) suite aux aveux d’un tueur d'enfants (78 tués de son propre aveu), outre la pratique fréquente de la torture, inversion de cadavres ou d’uniformes aux fins de susciter la perpétuation des conflits locaux.
De par l’usage toujours plus important de mercenaires (forces spéciales) agissant en dehors des lois de la guerre, et payés par nos impôts, en augmentation permanente, je vous informe qu’un dépôt de plainte pour violation de l'art 40 du code de procédure pénal va être déposée à votre encontre.

Vous pouvez toujours éviter cette plainte en acceptant de m’auditionner dans l’affaire Drakkar/ Eric Matery. Si vous n'avez pas le cran ou acceptez l‘invocation du « secret d ‘état » dans cette affaire, vous vous êtes trompé de métier. Ou n'avez pas les qualités requises pour l ‘exercer.
J’ai parfaitement conscience des divers enjeux liés à cette affaire, et du fait que la faire resurgir n’aurait, au mieux, comme seul avantage, que de dissuader les actuelles forces spéciales (tueurs de la république) d’enfreindre les lois de la guerre,  sachant que, dorénavant, l‘excès de crime ne paie..rait  …. (plus). Voire de faire déclassifier le Hezbollah libanais comme groupe terroriste par les américains, puisque l’affaire Drakkar a suivi cet acte odieux couvert par l’état à l’époque et  toujours actuellement.

 

Le peuple de France  refuse la notion de  » carte blanche » à ceux qui  ensanglantent la terre avec le fruit de son travail :

l’impôt, et qui plus est, le font en son nom, et à son insu.

Je suis certain que vous pourriez même vous passer de mon témoignage, en recueillant simplement celui, très détaillé, du Général Didier Tauzin, qui, dirigeant ces opérations durant 20 ans, n‘a pas pu en ignorer certains détails fâcheux. Sa mémoire risque cependant d’avoir autant de « trous » qu il n‘en a fait ou ordonné dans l’exercice de son métier.

Réclamant une audition depuis novembre 2015, votre refus me conduit donc, dans ce courrier, à donner désormais le nom ma source, par souci de transparence. Il se trouve, étonnement (besoin de soulager sa conscience?) , que c‘est aussi l‘auteur lui même des crimes en question.

 

Un plombier qui cause une fuite, c'est aussi gênant qu’un militaire des forces spéciales protégeant les intérêts (court-termistes) d‘une nation, tout en les mettant en danger (à long terme). De son propre aveu, c‘était sciemment l’oligarchie qu‘il protégeait, se justifiant par les miettes que cette dernière refile à ses sans dents, outre la caractéristique d’animaux concernant les autochtones…

Suite aux renseignements fournis par ma femme, et vos services, vous avez eu la bienveillance de me faire placer (préventivement ) sous tutelle et je vous en remercie. Rien de tel qu’être protégé par un  état (même terroriste), lorsqu’on se doit de dénoncer les agissements illégaux d‘une sous-partie de l'appareil d‘état, aux méthodes douteuses, que vous déplorez certainement.
J’espère que vous me pardonnerez cette petite astuce. Et l’ utilisation de ma femme comme idiote utile , puisqu‘elle a fait ( inutilement) le « tapin » pour vous, en balançant ma « dissidentite » aigüe, alors que vous pouviez avoir accès  à tous les renseignements utiles sans même son concours. Renseignement que j’avais pris le soin de laisser clairement accessible…

Par souci de protection, au cas ou celle de l‘état serait insuffisante, je publie et j'ai informé plusieurs milliers de personnes de ces agissements. Si mon ancien ami et ex élève de musique Eric Matery devait subir des poursuites autres que légales et pénales (ce que je ne souhaite en aucun cas), votre responsabilité est engagée, car c'est ici votre refus d’audition qui m'oblige à dévoiler publiquement ma source. Vous savez comme moi qu'il y a trop d'absurdités sur internet, par manque de transparence…

Quant à moi, disposé à œuvrer pour la vérité et la justice, palliant peut-être le manque de « couilles » de certains, je me tiens à la disposition de la justice, de préférence avec des témoins compétents, comme par exemple mon curé de paroisse J H Thieffry (qui est au courant depuis 2011 avant toute « expertise psychiatrique » me concernant, outre 12 consultations vierges… de toute médications avec 5 experts différents), mon avocat ou encore ma  » tutrice » Emmanuelle Vanvynckt ( ATIAM ).

En ces temps de risques de troubles ethnico-religieux, vous comprendrez que cesser de voler leur paix, leur ressources, et leur monnaie (par des conversions abusives type Franc CFA ), au peuple environnant l’UE, peut aussi éviter des problèmes à venir pour la France. Voire même le monde, soyons fous, depuis que l’espace chaines-gaines (pour les gueux) ouvre grandes ses portes aux amateurs de paix et de richesse  spoliés…

Vous conviendrez sans peine qu‘être au courant de la commission passée et la perpétuation de pratiques de guerre incompatibles avec le droit français et international peut causer, chez certains esprits fragiles comme moi, une  altération de la pensée, une fausseté du jugement… seul motif indiqué sur le premier jugement de mise sous tutelle me concernant.

 

J‘attends toujours la liste des pensées non altérées et des jugements non faussés de la part de votre tribunal.

Vous constaterez que la contamination s‘étend sur le net et même ailleurs partout en France .

Constatant que les droits des prisonniers sont pour certains supérieurs à ceux des hommes libres, pourrais-je éventuellement être mis en prison SVP ? ça fait 17 mois d'affilée que je n'ai pas vu mes enfants, dont 2 voulant vivre avec moi…( art 13 DDLH).

Vous ne trouvez pas que ça commence à faire beaucoup Mr le procureur ? art 8 , 10 ,11 …..banni par l‘état, le 13 bafoué depuis longtemps, quant au 19…….bafoué dans les jugements écrits eux-même (Jugement du JDE Guy Corti mentionnant des «convictions délirantes » sans préciser lesquelles ni les convictions interdites par les lois « Corticoïdales « …).

Ayant eu droit par Guy Corti JDE à des questions ésotériques en audience (voyez-vous l’avenir, etc…..), je vous rappelle que je vous ai fait un premier courrier et mail le 11 novembre, vous demandant de «retourner votre veste » afin d‘entériner une certaine  armistice … puis il y a eu les attentats du 13.11.2015…
J'ai fait aussi un petit compte à rebours sur mon facebook pour le 22.03.2016, (toujours visibles sur mes post du 4 et 6 mars (en soutien à Thierry Borne, celui qui tente de les redéfinir, les bornes, à l’appareil judiciaire)…., il semble que certains événements répondent à des logiques apparemment prévisibles, voire codées, non ?

Un état déclaré en faillite (Fillon, Ayrault, la justice aussi (Urvoas)… qui met sous tutelle un type (moi) au casier vierge sans aucun des classiques de la tutelle, et me vole * qui plus est…..


Un état dirigé par la catin Caton https://www.youtube.com/watch?v=GIX8IejCdQEhttp://stopmensonges.com/les-gros-mensonges-de-hollande-le/), manipulateur du bétail, que nous refusons désormais d'être.

 

Recevez, Mr le procureur, l’ assurance de ma considération aussi élevée qu’est actuellement le respect des droits de

l‘homme par l’ état français, en France comme partout dans le monde depuis …longtemps.

Ayant entendu trop d'horreurs, par simple contact avec d’anciens militaires soulageant leur conscience, dans le cadre de mon travail, je vous prie d'accepter mes excuses de vous contraindre à faire … votre travail. Selon les lois en vigueur et non les us dévoyés et actuels de l‘entonnoir à tri sélectif dénommé « appareil judiciaire .. »

François Bleuez

 

* suite à une perquisition, des biens (env. 10 000 €) acquis légalement (factures disponibles) et documents personnels

m’ont été dérobés par des hommes en uniforme bleu. Que je n'appelle pas « gendarmes » puisque ne respectant pas leur charte en son point 5 (respect de la DDLH notamment propriété privée).

 

http://stopmensonges.com/tueur-d-enfants-en-liberte-mais-fait-la-justice-francaise-rien/



20/05/2016

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres