perlagedediams

perlagedediams

Une araignée islamiste capturée à l'école juive de Toulouse

Publié par Diatala sur 25 Mars 2015, 09:46am

Catégories : #Actualités : Antisionisme - Sionisme- Israël-

ledauphine.com

ledauphine.com

Une araignée islamiste capturée à l'école juive de Toulouse

 

" Un drone a été repéré au-dessus de l’école Ohr Torah, à Toulouse" titrait l'ensemble des médias avant même de connaître le résultat de l'enquête.

 

Suite à cette découverte ce fut le branle-bas de combat dans la communauté juive et les médias. Chacun y allait de sa thèse jihadiste terroriste. L'école juive pouvait connaître une nouvelle attaque, façon Merah, et l'inquiétude atteignait son paroxysme.

Pire, Mohammed Merah lui-même pouvait diriger ce drone depuis l'au-delà et ceux qui - dit-on - survolent en permanence les sites les plus sensibles en France avec la bénédiction des services de sécurité de l'Etat et l'Armée qui restent impuissants.

Des milliards sont ainsi dépensés pour la sécurité du Territoire pour rien ! C'est quand même bêta !.

 

Oui mais !

Une fois de plus ce survol, qui se voulait être terriblement inquiétant par sa nature antisémite, ne l'était pas puisque le drone en question n'était en fin de compte qu'une pauvre arachnide posée sur l'objectif de la caméra de surveillance.

L'EXPRESS :

"D'après l'enquête de police, c'est une araignée posée sur une caméra de surveillance qui a fait croire au survol de l'école par un drone"

Source image Wikipédia

Source image Wikipédia

 

Pauvre ! Pauvre !!!! Pas siiiii vite !

L'enquête ne précise pas si cette araignée, lors de sa garde à vue, a avoué ou nié être anti-juive et antisioniste et avoir été formée en Irak par l'EL ! Ni si son plan final n'était pas une vaste opération antisémite et de tisser une toile mortelle au-dessus de la France avec des groupes de combattants  hideux et velus et armés de leurs crochets remplis de venin. Quand même ! Merde...

Si elle n'a rien avoué espérons, au moins, qu'Obama la fasse transférer directement à Guantanamo car en lui arrachant les pattes elle se mettra à table.

Nous attendons également que le duo de comiques, Hollande/Valls, soit cette fois-ci à la hauteur pour que toutes les mesures antiparasitaires soient prises afin que l'avant-garde de notre pays évite de se tartiner d'insecticide. Ça fout le bourdon une telle attaque de nuisible.

 

Manuel Valls : « Les Juifs sont à l'avant-garde de la République ».

Il serait donc très préjudiciable à la France que ce corps d'élite soit attaqué par des araignées et des insectes qui sont incapables de faire la différence entre des Brutes celto-gauloises et le Peuple élu. 

 


26/03/2015

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres