perlagedediams

perlagedediams

Une autre tentative pathétique des menteurs et assassins ukrainiens a échoué.

Un autre mensonge ukrainien démystifié : Le commandant Givi est à Donetsk, en train de défendre sa patrie

Il y a quelques jours, les grands médias ukrainiens se sont mis à diffuser des mensonges sur le fait que « l'un des commandants de la République Populaire de Donetsk (RPD), connu sous le surnom de Givi, s'était enfui en Transnistrie. Mikhail Tolstykh avait promis de détruire les villes ukrainiennes et de tuer « un million d'ennemis » pour venger l'assassinat de son ami  Motorolamais maintenant il est en Transnistrie ».

 

Dans le même temps, les grands médias moldaves ont rapporté que le terroriste de la RPD connu sous le surnom de Givi se cachait en Transnistrie.

 

Mais la réalité c'est que Givi est actuellement à Donetsk, en train de défendre sa patrie. Vous pouvez vous en assurer en regardant les images faites hier sur la ligne de front. Mikhail Tolstykh et son bataillon Somalie ont reçu la visite du président de la RPD, Alexander Zakharchenko.

 

Une autre tentative pathétique des menteurs et assassins ukrainiens a échoué.

Quoi que les grands médias ukrainiens déclarent, sachez juste que c'est un mensonge. Nos ennemis essayent de discréditer et de diaboliser notre pays, et nos défenseurs depuis le début de la guerre. Mais à chaque fois ils échouent, car l'Ukraine est un pays défaillant. Le soit-disant pays, soutenu par les États-Unis, est utilisé comme un outil dans la lutte contre la Russie. Et il est utilisé comme un consommable dans les mains américaines. L'Ukraine peut tuer, torturer, détruire, mentir et lentement disparaître. Un pays sans avenir. C'est exactement çà.

Michael Chin

Images fournies par RenTV http://ren.tv/blog/137732

Agence DONi News / Traduction depuis l'anglais par Christelle Néant

DONI actus



31/10/2016

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres