piramidaagvbp7ys3w

Une ou plusieurs pyramides souterraines se trouveraient tout près de Sébastopol, la ville principale du sud de la Crimée, péninsule ukrainienne défendue ardemment par la Russie ces jours-ci.

On pourrait se demander pourquoi les russes ne vont pas renforcer la protection de leurs gazoducs si stratégiques traversant l'Ukraine, mais se focalisent sur le fait qu'ils doivent éviter de perdre leur petit territoire militaire situé à Sébastopol, juste là où se trouveraient une ou plusieurs pyramides, selon le chercheur Vialij Gokh.

C'est assez compliqué de trouver des infos claires sur ce sujet, enfin je n'ai pas fait le tour assurémenthttp://translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=fr&js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.gokh.net%2F  , mais voilà un article de bibliotecapleyades : http://www.bibliotecapleyades.net/piramides/coppens_pyramids04.htm

Gokh a travaillé pour l'armée russe pendant 30 ans, puis a pris sa retraite à Sébastopol, et s'est consacré à explorer la région.

En 1999, il découvre plusieurs pyramides enfouies dans le sol, et même sous la mer au large des côtes, où par ailleurs certaines villes submergées sont connues.

Comment a-t-il trouvé ces pyramides ? Etant ingénieur, il sait utiliser des appareils à résonance magnétique et s'en est construit une lui-même, et comme Sébastopol manque de source d'eau potable, il commença à en chercher dans le sol autour de Sébastopol.

On peut noter par ailleurs qu'il forme un équipe pour ce travail, qui entre en 2002 en contact avec le gouvernement mauritanien, et cherche avec succès de l'eau dans le Sahara, près de la ville de Atar, sous 240 mètres et sous une couche de roche solide, découverte qui sera utilisée pour procurer de l'eau à la région...

Il avait peaufiné son appareil, qui détecte ainsi du pétrole, du gaz, des métaux précieux, et s'associe avec la compagnie pétrolière "Chernomornefte-gaz".

C'est ainsi qu'en 1999 son instrument signale une anomalie dans le sous-sol de la périphérie de Sébastopol, ce qui sera appelé par Gokh la première pyramide.

Sur place ils ne trouvent rien à première vue, à part le sol rocheux, puis découvrent un trou, tel un puits, profond de 9 m, qui finit sur une dalle de calcaire qu'ils percent et là, ils tombent sur une grande cavité. 

A mesure qu'ils explorent sur 30 mètres, ils concluent que le calcaire est composé de dalles de 1,5 m sur 2,5 m et concluent qu'ils sont face à une construction humaine.

La forme de pyramide est obtenue grâce à des réglages et des améliorations de l'appareil de Gokh, et en l'an 2000 ils arrivent à affirmer que la structure est pyramidale de base carrée, de 72 m de côté et d'environ 50 m de haut, avec la pointe absente, pointe qui arrive près de la surface du sol.

Ils affirment que les matières qui recouvrent la pyramide ont été amenées par des inondations ultérieures, et que la pyramide devaient à l'origine être à l'air libre.

Ils affirment également que 3 rayons d'énergie sont mesurés comme émergeant du haut de la pyramide, des fréquences de 900x109 hz, 700x109 hz et 500x109 hz, et qu'un champ particulier de 10x109 hz entoure la pyramide.

Ils affirment plus tard également qu'une créature momifiée de 1,5 m, portant une couronne, se trouve dans la pyramide...

Leurs recherches continuent et l'équipe conclu à l'existence d'une ligne droite qui va de Sarych à Baia Kamyshovaia du nord-ouest au sud-est, et que sur cette ligne se trouvent 7 pyramides ! L'une d'elle se trouvant sous la mer, près de la ville de Foros...

Après quelques temps, l'équipe affirme ensuite qu'il y a la possibilité de l'existence de 30 pyramides dans la presqu'île de Crimée, et qu'il y a également une anomalie souterraine d'une forme particulière allongée vers l'ouest qui pourrait être un sphinx...

Ces découvertes remplissent les équipes d'enthousiasme, cependant toutes ces pyramides se trouvant sous terre, il faut beaucoup d'argent pour les mettre à jour et les déblayer.

Cependant, la ville de Sébastopol n'est pas intéressée, ni l'académie des sciences ukrainienne, l'insistance de l'équipe permet seulement de mettre en place une fouille du sol de la région, qui ne donnera que des résultats déjà connus : des signes d'habitations anciennes remontant jusqu'à 400 ans av. JC

Evidemment, l'équipe affirmait que ce qui est intéressant se trouve dans les profondeurs du sol...

L'équipe ne peut pas continuer son travail seul, elle se met alors à faire des théories, qui sont totalement contraire à celles des académies classiques, ce qui aboutit au fait que les institutions n'ont plus aucune envie de sponsoriser des recherches.

Gokh et son équipe sont donc relégués au groupe des "fanatiques des pyramides"

En effet, leurs théories sont complexes et très originales, en résumé :

Il y a un système global de pyramides réparties sur Terre, datant d'environ 15'000 ans, qui sont des régulateurs de haute technologie pour recevoir l'énergie cosmique et la modifier avant de la redistribuer à travers la planète, pour notamment contrôler et stabiliser la répartition des continents...

Ils se mettent aussi à parler d'une relation avec une grande civilisation qui a disparu il y a 65 millions d'années à cause d'une météorite (cf dinosaures...), Atlantis ou Mu...

Egalement mentionnées sont des théories sur la possibilité que la planète peut irradier plus d'énergie qu'elle en reçoit du soleil, et cela se fait notamment en filtrant l'énergie du centre de la galaxie à travers les pyramides et en la transmettant au centre cristallin de la Terre...

A la manière de ce schéma :

13040810

 

Ensuite l'archéologue en charge des fouilles dit ceci:


Selon Vitalii Gohk, la pyramide a été bâtie du temps des dinosaures. « La pyramide Criméenne » a un sommet tronqué, comme une pyramide Maya, mais son apparence est plutôt Égyptienne. Elle est creusée à l’intérieur et la momie d’une créature inconnue est enterrée sous la fondation.

« Sous la fondation se trouve un petit corps ayant la forme d’une momie de 1,3 à 1,4 mètres de long avec une couronne sur sa tête. »

« Il y a une chambre de résonance des soi-disant Sphinx. Les pyramides ont été construites à l’époque des dinosaures » a déclaré le scientifique dans une interview avec ICTV.

Nous ne savons pas qui a construit la pyramide. Vitalii Goh a rapporté à Beki que c’est l’unique construction la plus vieille de la planète.

De la même manière qu'on a parlé des tablettes sumériennes perquisitionnées par les USA au début de l'invasion en Irak (tablettes dont un scan par rayon x est nécessaire pour révéler le contenu original, qui aurait été recouvert ultérieurement par des couches d'argile supplémentaires pour réutiliser les tablettes), la légende que les USA toujours en Irak aurait mis la main sur la tombe de Gilgamesh, et encore la théorie de 7 pyramides en Libye enfouie sous le Sahara comme la raison de l'invasion récente de ce pays, et encore d'un possible lien entre le conflit en Syrie et les "villes mortes", vestiges archéologiques importants près d'Alep.

Etrange coincidence, la ligne 7 du métro.

 Depuis 1982, un nouvel embranchement a été créé au sud cette fois, en direction du Kremlin-Bicêtre.

Il comprend la station 6 Crimée en direction de la pyramide, Stalingrad et Kremlin  en passant par les Gobelins.

Le terme remonterait au latin chrétien *gobalus « génie domestique », emprunt hypothétique au grec κοβαλος « lutin, génie malfaisant » , OU  DJINN bâtisseurs.