perlagedediams

perlagedediams

Une vidéo inédite montre la famille royale d'Angleterre faire des saluts nazi

"Les bases du nazisme sont fondées sur la secte de la Société de Thulé"
Elizabeth II, du haut de ses 6 ans environ, fait le salut nazi. Sa mère, la défunte souveraine Elizabeth, fait la même chose. Voici le film familial privé exhumé hier par le tabloïd The Sun.

L'édition dominicale du journal titre: «Their Royal Heilnesses», un jeu de mots sur «Highnesses», «Altesses» en français, et «Heil Hitler», le salut nazi.


Selon le journal, elles ont apparemment été encouragées à agir ainsi par l'oncle de la reine, le futur roi Edouard VIII, qui, après son abdication en 1936, est allé rencontrer Hitler.


Le prince Harry lors d'une soirée costumée. (2009)
Les images publiées par le Sun sont tirées d'un film amateur d'une vingtaine de secondes, tourné en 1933 ou 1934 dans la demeure d'été de la famille royale, le château écossais de Balmoral. Le film n'avait jamais été vu auparavant, selon le journal.

Un porte-parole de Buckingham Palace a déclaré dans un communiqué: «Il est décevant qu'un film tourné il y a 80 ans et provenant apparemment des archives personnelles de la famille royale ait été obtenu et exploité de cette manière.»

Lien connexe:Their Royal Heilness (The Sun)
Source: Le matin
  1. La famille royale anglaise est -elle nazi ou pas perso rien à cirer .
    Hitler n'était qu'un pantin placé plus haut qu'un autre par les banquiers internationaux de l'époque .
    Par contre cette famille est satanique et ca suffit à mon dégoût .

  2. Le nazisme est le mal à l'état pure.
    On ne peut ignorer les atrocités de ces guerres.
    Ajoutons à cela les photos de culte celtique de la queen mère.
    Son heure est proche (88 ans), s'ils veulent faire monter William sur le trône, c'est maintenant et comme elle n'abdiquera pas.

  3. Rien d'étonnant à part pour les ignorants..Ces familles dégénérés de satanistes adorent tous le diable et comme dit And@rrr Hitler n'était qu'un pantin des Rotshild qui avaient financés les deux camps.

    Les bases du nazisme sont fondées sur la secte de la "Société de Thulé", inspirées de la magie noire, de l'hindouisme, de l'ésotérisme, de cultes germaniques, anglo-saxons etc...

    Bref tous des violeurs d'enfants et psychopathes en puissance...Eliminez ces 13 familles et alors le monde sera en paix.

  4. @hotchinawa
    Son heure et proche? Pas sûr. Rockefeller a eu 100 ans cette année...

  5. Oui d'accord avec toi, mais ils ont, il me semble, parlé de William (en tout cas sur RTL.TVI). Aillant vu les fresques de la banque d'amérique chez Ror, le blondinet pourrait être William.

    http://activeast.free.fr/bank-of-america.htm

  6. - HS -
    20 voitures, camions et 5 maisons ont pris feu à San Bernardine California !
    https://www.youtube.com/watch?v=v6O6LnhAJA0

  7. https://www.youtube.com/watch?v=LH6TKqb7PXo
    Horrifique :(
    Est-ce que ce pourrait être lié à Jade Elm en Californie? ;)

  8. Ce que j'ai trouvé assez curieux c'est l'attentat de l'El dans des bases militaires aux US le jour ou Jade Helm a commencé. Ils ont dit que d'autres attentats viendraient.

  9. Voici un site web sur les possibles vidéos live Jade Elm 15.
    http://www.conspiracyoutpost.com/event.html/

    Sylvain Auger18 juillet 2015 19:14

  10. http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2015/07/18/californie-un-incendie-detruit-une-vingtaine-de-vehicules-sur-une-autoroute_4688042_3222.html
    patriote quebec19 juillet 2015 01:40

  11. le vrai non de la maison de windsor est allemand , maison de Saxe-Cobourg et Gotha ne soyez pas surpris famille allemande en arrière de la royauté britanique

  12. Bonsoir ;)  Tony tu dis :
    "Les bases du nazisme sont fondées sur la secte de la "Société de Thulé", inspirées de la magie noire, de l'hindouisme, de l'ésotérisme, de cultes germaniques, anglo-saxons etc... "

    C'est exact, ça me fait plaisir de constater qu'il y a des personnes qui ont de réelles connaissances.

    Il faut aussi bien préciser que les familles royales ont toutes les mêmes origines, c'est-à-dire mérovingienne (Mérovée fils de Clovis). Les mérovingiens adhéraient au courant de l'arianisme (pensée théologique due à Arius, finalement rejetée au concile de Nicée 1 par Constantin) . Pourquoi je part de là ? Tout simplement que tout ceci va dévier sur le courant qui influencera un courant plus contemporain, le Wotanisme, et c'est le lien ! Ce courant a été créé au début du 20ème siècle par l'occultiste Guido Von List. Qui justement affirme vouloir réinstaurer les traditions germaniques mâtinée de politique raciste et antisémite, le Wotan ne plait pas qu'aux "teutons" acharnés, j'en veux pour preuve l’ouvrage d'un certain australien du nom d'Alexander Rud Mills. Mais tout ça reste quand même un peu léger. Mais le meilleur reste à venir.

    Si le quidam n'entend parler du nazisme que vers la fin des années 20, c'est bien avant dans l'occultisme que les idées nazies fut développées. Il faut en vérité remonter jusqu'au 19ème et début du 20ème siècle pour en trouver les origines.
    C'est au sein de l'ORDRE HERMETIQUE DE L'AUBE DOREE (The Hermetic Order of the Golden Dawn), que les origines du nazisme et surtout sa mise en place fut initiée ! Après tout, est-ce qu'un certain Albert Pike évoqua pas le nazisme vers la même époque ?
    Le plus intéressant ici, c'est la liste (non exhaustive) des membres qui vaut le jus  :
    FLORENCE FARR ; W. E. YEATS, prix Nobel de littérature ; BRAM STOKER (auteur de Dracula) ; GUSTAV MEYRINK (auteur des livres "Der Golem et "Das Grüne Gesicht") ; ALEISTER CROWLEY (le magicien le plus connu des cent dernières années qui passa, plus tard, à la magie noire, fondateur de l'Eglise Thelenna et franc-maçon 33ème degré du Rite écossais) ; RUDOLF STEINER (fondateur de l'anthroposophie, franc-maçon du 33ème degré du Rite Ecossais, dirigeant de la "Société théosophique" en Allemagne, grand maître de l'ordre des Illuminés "ORDO TEMPLI ORIENTIS" (OTO) et grand maître de la branche "MYSTERIA MYSTICA AETERNA".

    Il quitta, cependant, plus tard le "Golden Dawn" pour divergences de vues.
    La Golden Dawn aura recruté directement au sein de la FM (anglaise) et de la Rose-Croix ! Comme vous le constaterez, le plus intéressant est de voir le "patchwork" international de membres, des anglais et des allemands ensemble discutant de nazisme, intéressant non ?

    C'est l'occultiste BARON RUDOLF VON SEBOTTENDORF, le disciple de Gurdjeff KARL HAUSHOFER, qui plus tard créera l'ordre de Thulé avec l'aviateur de combat LOTHAR WAIZ, le PRELAT GERNOT de la "Société des héritiers des templiers" (Societas Templi Marcioni) et MARIA ORSITSCH (Orsic), un médium de Zagreb. Ces personnes avaient beaucoup étudié les doctrines et les rituels du "Golden Dawn" et étaient particulièrement renseignées sur les loges secrètes asiatiques. Sebottendorf et Haushofer, en particulier, étaient des voyageurs expérimentés de l'Inde et du Tibet, très imprégnés des doctrines et des mythes de ces pays. Haushofer noua des contacts pendant la Première Guerre avec une des plus influentes sociétés secrètes de l'Asie, celle des "BONNETS JAUNES". Celle-ci fut fondée en 1409 par le réformateur bouddhiste Tsongkhapa. Haushofer y fut initié. Suite à ces contacts, des communautés tibétaines se formèrent en Allemagne dans les années vingt....

    Tout se beau monde se réunira à Vienne (1917) pour justement discuter d'un nouvel ordre, mieux structuré pour prendre le pouvoir...
    On peut aussi retrouver dans cette société secrète des liens avec les TEMPLIERS ainsi que sur la confrérie secrète "LES MAITRES DE LA PIERRE NOIRE ". Le prélat Gernot appartenait à la SOCIETE DES HERITIERS DES TEMPLIERS qui, à ma connaissance, est l'unique vraie société templière. Il s'agit des successeurs des templiers de 1307 qui se sont transmis leurs secrets de père en fils !

    C'est donc autours de la personnalité du  BARON RUDOLF VON SEBOTTENDORF que se forma un cercle qui passa de l'ordre germain à la SOCIETE THULE en 1918 à Bad Aibling. Outre les pratiques du "Golden Dawn", telles que le tantrisme, le yoga et les méditations orientales, ils s'adonnaient à la Magie, à l'astrologie, à l'occultisme, décryptaient le savoir des templiers et ils essayaient d'établir un lien entre ces domaines et la politique.

    La Société Thulé croyait, selon la révélation d'Isaïe, à la venue d'un Messie, le "troisième Sargon", qui devrait apporter la gloire et une nouvelle culture aryenne à l'Allemagne. Les membres les plus importants nommés par Dictrich Bronder dans son livre " Be vor Hitler kain" (avant la venue de Hitler donc... :
    1. Baron Rudolf von Sebottendorf, grand maître de l'ordre
    2. Guido von List, maître de l'ordre
    3. Jörg Lanz von Liebenfels, maître de l'ordre
    4. Adolf Hitler, Führer, chancelier du Reich et chef suprême des SS
    5. Rudolf Hess, adjoint au Führer
    6. Hermann Göring, maréchal du Reich et grand chef des SS
    7. Heinrich Himmler, chef des SS du Reich et ministre du Reich
    8. Alfred Rosenberg, ministre du Reich et dirigeant des nationaux-socialistes
    9. le Dr Hans Frank, dirigeant des nationaux-socialistes et gouverneur général de Pologne
    10. Julius Streicher, grand chef des SA et dirigeant de la région de Franconie
    11. le Dr Karl Hausholer, général de brigade en retraite
    12. le Dr Gottfried Feder, secrétaire d'Etat en retraite
    13. Dietrich Eckart, rédacteur en chef du "Völkisher Be obachter"
    14. Bernhard Stempfle, confesseur d'Hitler et son ami intime
    15. Theo Morell, médecin personnel d'Hitler
    16. Franz Gürtner, chef de la police de Münich
    17. Rudolf Steiner, fondateur de la doctrine anthroposophique
    18. W. 0. Schumann, Dr et professeur à la faculté des sciences de Münich
    19. Trebisch-Lincoln, occultiste et voyageur de l'Himalaya
    20. Comtesse Westrap

    Il est évident que les membres de la Thulé savaient pertinemment ce qu'étaient les systèmes bancaires juifs, c.-à-d. des Rothschild's et Cie...

    Ils se sentaient mandatés, en accord avec la révélation de Sajaha, pour combattre ce peuple et particulièrement le système des loges juives et de leurs banques afin de créer le royaume de lumière sur Terre....Voilà d'où vient la confusion du fait que Hitler combattaient les sociétés secrètes. Super argument des sceptiques pour réfuter l’appartenance de ce dernier et des autres nazis à des sociétés secrètes. Il est donc opportun de bien faire la distinction entre les origines des uns et des autres, et de ne pas faire d'amalgames par manque d'information sur ces dernières !

    C'est en 1919 que Hitler rencontra Dietrich Eckart, et c'est ce dernier qui initiera Hitler à l'occultisme et l'introduira à la  "Golden Dawn" et l'ordre de Thulé. Eckart exerçait sur Hitler des techniques de confiance de soi, de projection de soi, d’oratoire persuasif, de langage du corps et de sophisme discursif. En un mot, Hitler devenait un outil de personnages bien plus puissants, et se sentant plus à leur aise dans l'ombre, explique son changement de comportement et aussi des divergences d’opinions...

    Plus tard, Hitler trouva en la personne du Général Karl Haushofer, un second mentor. Ce dernier était le créateur de la loge lumineuse de la Confrérie du Vril, chargée dans un 1er temps de rechercher les origines aryennes ! Haushofer était le disciple de l'occultiste russe George Gurdjieff, qui étudiait la force de l'étrange énergie Vril. Mais ceci est une autre histoire :D

    Texte Akasha (liste des membres de différentes sociétés en copier/coller tirée de différentes sources)



19/07/2015

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres