perlagedediams

perlagedediams

Vol au dessus d'un nid d'ukropithèques !

On pourrait presque en rire !

Une fois n'est pas coutume, un petit article récréatif...
 
Généralement la fin d'une année civile est le temps des bilans...
 
Certains sont complexes et même parfois difficiles à faire, d'autres par contre comme celui de la "Verkhona Rada", le parlement ukrainien, ont l'avantage d'être vite "torchés" surtout pour ce qui concerne les interventions des "représentants du peuple" ukrainien qui doivent archivées directement dans le rayon tragi-comique des productions ukrainiennes de série "B".
 
Hier "Sputnik news" titrait un article récréatif : "Une soirée de fin d’année «musclée» chez Porochenko", narrant de pathétiques pugilats qui ont animé des réunions de la fraction "Bloc Porochenko" du parlement de Kiev...
 
Sur les réseaux certains commentaires ont aussitôt fusé : "Propagande du Kremlin", "fait divers honteusement généralisé", etc... etc... Certes, "Sputnik" est ce qu'on appelle un média "engagé" et qui ne ménage pas l'Ukraine Post Maïdan, aussi je suis allé voir sur la toile virtuelle ce qu'il en était vraiment de cette "habitude" qu'ont les parlementaires ukropithèques de se "foutre joyeusement sur la gueule" à la moindre occasion....
 
Mais pour ne pas être accusé à mon tour d'être un agent subversif à la solde du Kremlin semant calomnies et mensonges à tous vents, j'ai donc sagement utilisé "Google" ce moteur de recherche qu'on ne peut soupçonner d'avoir un webmaster qui se prénomme Vladimir !
 
Et pour pour ne pas influencer la recherche j'ai seulement tapé : "parlement ukrainien"...
 
Voyons le résultat des 4 premières pages soit pour 39 articles concernant le "parlement ukrainien" :

- 24 concernent des "bagarres", "bastons", "pugilats", "empoignades" soit 61,53 %
Pour les autres articles pas d'inquiétude : on y lit par exemple :
- "Le parlement autorise à tirer sur les déserteurs"
- "Un ex-néo nazi Président du parlement" ...
 
Bon, mais c'est peut-être juste un effet d'une sensiblerie sémantique exagérée... 

alors voyons maintenant du côté des photos proposées par Google pour la même recherche ! :
Cette fois 2 pages suffisent, car à part 6 photos toutes les autres nous montre un ring de boxe sans arbitre ! (soit 87.5%)
 


Côté vidéos on a que l'embarras du choix ! 


Quelques élans démocratiques des parlementaires ukropithèques pendant l'année écoulée:

 
16 juin 

 
21 octobre
 
14 novembre 
 
Voila donc comment fonctionne l'agora ukrainienne qui réunit le fleuron des "grands démocrates" selon les bouffées délirantes d'un BHL halluciné lorsqu'il visitait le Maïdan il y a 3 ans ! Et si on les écoute ce sont les russes qui ne sont pas civilisés !
 
Aujourd'hui ce cirque kiévien continue de plus belle, mais ne fait plus rire personne, car la guerre meurtrière qu'il a déclenché dans le Donbass laisse à penser que cette Verkhona Rada n'est même plus un pathétique "ring de boxe" mais plutôt un asile de fous dangereux à la haine psychotique subventionnée par les occidentaux...

Perso je suis favorable à ce que les députés ukrainiens soient armés pendant leurs séances parlementaires, car cela ferait concurrence à Hollywood et relancerait la sélection naturelle !
 
Erwan Castel, volontaire en Novorossiya

S'il vous plaît, pour m'aider dans ce travail de réinformation
 
Si l'argent est le nerf de la guerre il est malheureusement également aussi celui de la réinformation pour laquelle j'ai décidé de me consacrer seul et à plein temps malgré une absence actuelle de revenus et une censure de mon travail par les agences de presse occidentales collabo... et locales, obsédées par la recherche du monopole de l'information.
 Merci d'envoyer vos contributions de soutien sur le compte référencé ci après à partir duquel sont envoyés des virements vers le Donbass
 Observation : la plus petite somme (équivalent à celle d'un paquet de cigarette) est la bienvenue et vitale ici.
 En vous remerciant par avance de votre soutien moral et matériel 
 Bien à vous 
 Erwan
 


30/12/2016

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres